Je recherche le x ou c.m du couple louis FONTAINE/ Madeleine DESPRES vers 1665 dont un fils François né à Montreuil paroisse St Valloy le 8/04/1689 qui épouse Bonne MAILLARD le 12/08/1705 à Montreuil paroisse St Pierre.
Les dates de décès m'intéressent également.
Merci de votre aide.
Cordialement, Sylvain.
FONTAINE -DESPRES Montreuil sur Mer
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Super VIP
Re: FONTAINE -DESPRES Montreuil sur Mer
Perard a écrit : ↑19 mars 2025 17:06Je recherche le x ou c.m du couple louis FONTAINE/ Madeleine DESPRES vers 1665 dont un fils François né à Montreuil paroisse St Valloy le 8/04/1689 qui épouse Bonne MAILLARD le 12/08/1705 à Montreuil paroisse St Pierre.
Les dates de décès m'intéressent également.
Merci de votre aide.
Cordialement, Sylvain.
Bonsoir Sylvain
L'acte de Mariage du 22 Janvier 1668, Montreuil sur Mer paroisse St Walloy
Louis FONTAINE et Madeleine DESPRES
Le 3ème acte en page gauche

Bonne fin de soirée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Merci Raphaëlle ! Dsl pour le retard.
-
Salut !
Oh là là Sylvain, 1665 ça nous rajeunit pas hein. En tout cas bravo pour la trouvaille Raphaëlle, toujours aussi affûtée ! Moi perso j’me suis cassé les dents sur des registres du côté de Fruges complètement bouffés par le temps, on dirait qu’ils ont servi d’essuie-main pendant la Révolution. Heureusement qu’à Montreuil, on a eu des curés un peu plus soigneux… et que les Saint-Walloy nous ont pas tout paumé dans une inondation.
Oh là là Sylvain, 1665 ça nous rajeunit pas hein. En tout cas bravo pour la trouvaille Raphaëlle, toujours aussi affûtée ! Moi perso j’me suis cassé les dents sur des registres du côté de Fruges complètement bouffés par le temps, on dirait qu’ils ont servi d’essuie-main pendant la Révolution. Heureusement qu’à Montreuil, on a eu des curés un peu plus soigneux… et que les Saint-Walloy nous ont pas tout paumé dans une inondation.