Nécropole de Beaumont-Hamel

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Daniel Cacheux

Nécropole de Beaumont-Hamel

Messagepar Daniel Cacheux » 23 sept. 2025 12:13

Bonjour,
Mon Grand Père est DcD lors de la bataille de Hébuterne, 62422, Pas-de-Calais.
Louis Léon CACHEUX est décédé le 13 juin 1915, à l'âge de 30 ans à Hébuterne, Pas-de-Calais, France. Il a été enterré à Beaumont-Hamel, Somme. Comment retrouver sa tombe ? existe t-il un plan de la Nécropole ? Merci pour vos massages.

Daniel

raphaelle
Super VIP

Re: Nécropole de Beaumont-Hamel

Messagepar raphaelle » 23 sept. 2025 15:54

Daniel Cacheux a écrit :
23 sept. 2025 12:13
Bonjour,
Mon Grand Père est DcD lors de la bataille de Hébuterne, 62422, Pas-de-Calais.
Louis Léon CACHEUX est décédé le 13 juin 1915, à l'âge de 30 ans à Hébuterne, Pas-de-Calais, France. Il a été enterré à Beaumont-Hamel, Somme. Comment retrouver sa tombe ? existe t-il un plan de la Nécropole ? Merci pour vos massages.

Daniel

Bonjour Daniel
Essayez de contacter la Mairie de Beaumont Hamel qui pourrait vous apporter la localisation exacte ou vous donner l' adresse d'une Association qui assure l'entretien de cette Nécropole.

J'ai visité il y a quelques années la Nécropole Nationale de Rancourt ( Somme ), la personne qui s'occupait alors du lieu aurait pu me donner la localisation de la Tombe que je recherchais.
Mais je savais où je devais rechercher la Tombe du soldat Nestor NORMAND.
Je vous souhaite et vous espère la même chose, retrouver où est inhumé votre grand père.
Bonne chance
Bon après midi à vous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

Daniel Cacheux

Re: Nécropole de Beaumont-Hamel

Messagepar Daniel Cacheux » 23 sept. 2025 17:24

Merci beaucoup pour votre message. Bonne soirée. Daniel