Acte décès Andrzej Hirzyk

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
BeauVallon

Acte décès Andrzej Hirzyk

Messagepar BeauVallon » 18 janv. 2026 16:38

Bonjour,

Je recherche l'acte de décès de Andrzej Hirzyk jardinier aux mines de Lens parti en retraite vers 1940 et veuf de Agnès Kabuzinska en 1932 (Bully les Mines) . Je ne trouve rien autour des communes de Bully. Les TD et les TSA ne me donnent rien.

Andrzej Hirzyk est dit non décédé au mariage de son fils Wladislas le 29.08.1942 à Bully les Mines. Il n'est pas marqué présent sur l'acte de mariage et sa signature est absente. Il est dit domicilié à Loos en Gohelle cet année là .

Problème sur AD62 au delà de 1942 , pas d'acte numérisé

J'ai consulté son dossier aux mines du Pas de Calais rien de nouveau (état civil et parcours professionnel)

Un renseignement , une piste m'aiderais bien.

Merci pour vote retour,

Cordialement,

Serge Rousselet

JMafille
VIP

Re: Acte décès Andrzej Hirzyk

Messagepar JMafille » 18 janv. 2026 18:41

Bonsoir Serge
-
BeauVallon a écrit : Bonjour,

Je recherche l'acte de décès de Andrzej Hirzyk jardinier aux mines de Lens parti en retraite vers 1940 et veuf de Agnès Kabuzinska en 1932 (Bully les Mines) . Je ne trouve rien autour des communes de Bully. Les TD et les TSA ne me donnent rien.

»»»»»»Andrzej Hirzyk est dit non décédé au mariage de son fils Wladislas le 29.08.1942 à Bully les Mines. Il n'est pas marqué présent sur l'acte de mariage et sa signature est absente. Il est dit domicilié à Loos en Gohelle cet année là .

»»»»»»Problème sur AD62 au delà de 1942 , pas d'acte numérisé

J'ai consulté son dossier aux mines du Pas de Calais rien de nouveau (état civil et parcours professionnel)

Un renseignement , une piste m'aiderais bien.

Merci pour vote retour,

Cordialement,

Serge Rousselet
-

S'il n'y à pas d'actes numérisés après 1942 ,par les TD sur le 62 , les °-X - DC vont jusqu'en 1962 :!:

Une recherche par les Tables sur le dc éventuel de Andrzej HIRZYK , ne donne rien sur Bully -les Mines , Loos en Gohelle et Béthune , sachant que dans les années 1940 ,les gens meures plus dans les grandes villes à l'hôpital , plutôt qu'a la maison !

Le dc demeurent toujours un mystère ? . IL faudrait regarder du coté des enfants si le dc à lieu chez un de ceux -çi ? , ce que je vous laisse faire :!:

Bonne fin de soirée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'hiver :

Image

m710

Re: Acte décès Andrzej Hirzyk

Messagepar m710 » 28 janv. 2026 14:40

Bonjour
J'ai ouvert quelques documents et il s'avère que feue son épouse habitait 1127 cité des alouettes au moment de son décés, domicile de son fils marié en 1942. Le recensement de loos en gohelle de 1936 puis de 1946 pourrait être une piste. Le cimetière de bully les mines aussi au moins pour avoir l'année à défaut de la commune de deces. Bonnes recherches. Marc