Bonjour,à tous sur la file
je recherche les actes de naissance concernant de mes AAGP:
FLAMENT Charles Guislain né vers 1852 à QUEANT
DUBOIS Marie Barbe née vers 1850 QUEANT(?)
ainsi que leur acte de mariage
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
Béatrice
recherche acte de naissance de FLAMENT /DUBOIS
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
bonsoir,
Je ne sais si cela peut vous aider, mais j'ai un Chales Guislain Flament °1849 à ?, fils de André Joseph et de Rose Pecqueur (x 17/11/1847 à Lens).
J'ai les renseignements sur Rose (fille de Charles et de Marie Opportune Legrand - tout sur Lens), mais rien sur les Flament.
Salutations généalogiques
Pierre Legrand
Je ne sais si cela peut vous aider, mais j'ai un Chales Guislain Flament °1849 à ?, fils de André Joseph et de Rose Pecqueur (x 17/11/1847 à Lens).
J'ai les renseignements sur Rose (fille de Charles et de Marie Opportune Legrand - tout sur Lens), mais rien sur les Flament.
Salutations généalogiques
Pierre Legrand
-
-
- VIP
Re: recherche acte de naissance de FLAMENT /DUBOIS
bonjour,
Le secrétaire de mairie de Quéant est très à l'écoute des demandes d'actes, il ne manquera pas de vous répondre si vous lui adressez votre requête et une enveloppe timbrée ....
"mairie de Quéant 62860 QUEANT"
Bonnes trouvailles
Atha
Le secrétaire de mairie de Quéant est très à l'écoute des demandes d'actes, il ne manquera pas de vous répondre si vous lui adressez votre requête et une enveloppe timbrée ....
"mairie de Quéant 62860 QUEANT"
Bonnes trouvailles
Atha
-