je suis à la recherche des dates de naissances et décès du couple:
jean baptiste De(s)jardin marié le 3/10/1741 à Bapaume
à
Boulogne bonne(pas sur du prenom)
merci par avance

micheline
bonjour myriammyriamboulanger a écrit :Bonsoir Micheline,
En réponse à votre dernier message, voici quelques infos :
J'ai dans mon arbre :
- ROUSSEL HELENE née en 1790 ( fille de Roussel Augustin et de Camier Marie-Madeleine, Joseph ) a épousé DEJARDIN ALPHONSE, JOSEPH né en 1795 et dcd en 1873 ( fils de Dejardin Nicolas, François et de Boulogne Marie-Guilaine Joseph )
- BOULANGER GUISLAIN, JOSEPH né en 1824 et dcd 1865 ( fils de Boulanger François, Nicolas, Joseph, Désiré et de Camier Florence, Aimable ) a épousé DEJARDIN ZULINE, FLORIE, HONORINE née en 1821 ( fille de Roussel Hélène et Dejardin Alphonse, Joseph )
Je n'ai pas les actes pour la plupart des ascendants directs de mon mari ( c'est sa nièce qui les a, la source est donc sûre ... Même si j'aurai aimé qu'elle me les copie )
Je ne peux me déplacer aux AD car je réside dans l'Ain
Je n'ai pas de BOULANGER MARIE LUCIE, mais je bloque sur la famille BOULANGER . Je n'ai que les ascendants directs dont le plus ancien est BOULANGER CLAUDE x LE BLAN ANNE BARBE
La branche des CAMIER, les plus anciens sont :
CAMIER JEAN né en 1580,
CAMIER JEAN né en 1610 ( Bourgeois de Bapaume ) etc ...également ascendants directs
Si vous le désirez, je vous ferai parvenir l'ascendance complète de mon mari qui compte pour le moment 12 générations (en pièce jointe par At )
J'ai d'autres renseignements sur les branches CAMIER, PIGACHE, HANTUTE, BOULOGNE ( même s'ils ne sont pas tous ascendants directs )
Merci de me tenir au courant, en espérant que ces renseignements sont ceux que vous cherchez et qui sait .....Nous sommes peut-être cousin(es)
A bientôt, Myriam
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités