Bonjour
Je recherche toutes informations sur Martenpuich concernant les patronymes suivants : DAUTHUILLE, LEMAIGRE, BERTOUX, MIETTE, TURPIN, GOSSELIN,
et GAUX (ou GAULT)
Merci d'avance
Cordialement
Mireille
recherche sur Martenpuich
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Bonjourhsoret a écrit :Bonsoir à toutes et tous
Le patronyme DAUTHUILLE
apparait par exemple ,le 28/11/1714 avec le mariage de DAUTHUILLE X BAROU
ou en 1747 avec le X DAUTHUILLE X BERCHE .
Pourriez vous nous donnez une ""fourchette de dates " et quelques élements concernant vos recherches.
Hervé 57
Je n'en suis pas si loin, j'ai la naissance de Fidel Armand DAUTHUILLE le 09.11.1801 de Augustin DAUTHUILLE et Anne-marie LEMAIGRE mais sur l'acte de naissance n'est pas mentionné l' âge des parents. Je recherche donc leurs naissances et leur mariage.
Si vous avez des informations, j'en serai ravie.
Cordialement
Mireille
-
Bonsoir à toutes et tousROUSSELOT Mireille a écrit :Bonjourhsoret a écrit :Bonsoir à toutes et tous
Le patronyme DAUTHUILLE
apparait par exemple ,le 28/11/1714 avec le mariage de DAUTHUILLE X BAROU
ou en 1747 avec le X DAUTHUILLE X BERCHE .
Pourriez vous nous donnez une ""fourchette de dates " et quelques élements concernant vos recherches.
Hervé 57
Je n'en suis pas si loin, j'ai la naissance de Fidel Armand DAUTHUILLE le 09.11.1801 de Augustin DAUTHUILLE et Anne-marie LEMAIGRE mais sur l'acte de naissance n'est pas mentionné l' âge des parents. Je recherche donc leurs naissances et leur mariage.
Si vous avez des informations, j'en serai ravie.
Cordialement
Mireille
Bonsoir Mireille
Désolé ,je n'ai rien qui puisse vous aider sur cette période .
Le dernier mariage que j'ai DAUTHUILE étant avec CARON le 15/01/1788
Hervé