Bonjour à tous .
Je reccherche les parents de PAINSET Antoine,né en 1667 à Outreau,décédé en1717, epoux de PONT Marguerite .Pour certains , son pére serait Antoine,né en1641, pour d'autres ce serait Jacques 1648-1668.
Quelqu'un posséderait-il la verité ?
Avec mes remerciements anticipés .
PAINSET Antoine
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Re: PAINSET Antoine
Bonsoir à toutes et tousJeannad 62 a écrit :Bonjour à tous .
Je reccherche les parents de PAINSET Antoine,né en 1667 à Outreau,décédé en1717, epoux de PONT Marguerite .Pour certains , son pére serait Antoine,né en1641, pour d'autres ce serait Jacques 1648-1668.
Quelqu'un posséderait-il la verité ?
Avec mes remerciements anticipés .
Bonsoir Jeannad
Sur le décès de Antoine PINSET en 1717 à outreau ,il n'y a aucun renseignement , ou autres ,permettant son identification ,a part son âge, 50 ans .
Je suis moi meme interressé par les PINSET ayant ce patronyme dans mon ascendance ,mais étant bloqué par le couple PINSET X HERSENT à Avroult ,dont des enfants marié à Liévin ,et une descendance sur Desvres ....
La vérité se trouve dans les actes ...
Malheureusement à ce niveau elle n'est pas ,la plupart du temps dans les Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) ,mais dans les actes notariés ...
Pouvez vous me donner la date de mariage de ce couple PINSET X PONT ?
Hervé 57
-
Antoine PAINSET
Bonjour à toutes et à tous .
je vous remercie pour les renseignements que vous m'avez fournis au sujet d'Antoine PAINSET .
En ce qui concerne la date du mariage d'Antoine et Marguerite PONT , il s'agirait du 26/9/1695 à Outreau . Ne possédant pas d'actes de cette période,ce renseignement est à prendre sous reserve .
Bien cordialement .
je vous remercie pour les renseignements que vous m'avez fournis au sujet d'Antoine PAINSET .
En ce qui concerne la date du mariage d'Antoine et Marguerite PONT , il s'agirait du 26/9/1695 à Outreau . Ne possédant pas d'actes de cette période,ce renseignement est à prendre sous reserve .
Bien cordialement .
-
Re: Antoine PAINSET
Bonjour à toutes et tousJeannad 62 a écrit :Bonjour à toutes et à tous .
Bien cordialement .
Effectivement
le 26/09/1695 PINSECQ Anthoine
fils de Anthoine et de (non nommée )
PONT Marguerite
de PONT et non nommée .
Témoins:
PINSECQ Jean ,frère .
PONT Pierre ,oncle de la femme .
PONT Thomas ,oncle de la femme.
Jacques CAZIN .
DE VERNICOURT ....
Ils auront au moins ...
Jacques PINSEZ + le 20/01/1740 à 34 ans de + Antoine et PONT Marguerite.
PINSÉS Louise + le 03/05/1751 à 50 ans fille de +Antoine et + PONT Marguerite
PONT Marguerite + le 16/02/1740 à 66 ans veuve de Antoine PINSEZ
Il y a également un mariage le 17/01/1695
PAINSECQ Jean
de PAINSCEQ et de non nommée
Pont Marguerite
de PONT et de non nommée
Témoins :
PAINSECQ Antoine
PON Pierre
COPPIN Louise
PON Jeanne