Bonjour
Je commence l'arbre généalogique de la famille pour mes enfants, ma maman et mon papa qui n'est plus mais qui aurait tellement souhaité remonter sa famille.
Les recherches ne sont pas aisées, j'habite les Deux-Sèvres et j'ai très peu de contacts avec le peu de famille qui me reste dans le 62, d'où l'utilisation d'internet et de ce site.
Je viens de déposer mon GEDCOM, mon petit arbre n'est donc pas encore dans la base.
Mon grand-père CORDONNIER Marcel est né en 1898, il est décédé aux alentours de 1950, il est au cimetière de Divion, son père se prénommait Emile.
Mon grand-père maternel : BRONGNIARD Honoré est né en 1901, dédédé aux alentours de 1974, il est au cimetière de Rebreuve, son père se prénommait Léopold.
C'est tout ce que je sais.
Pouvez-vous m'aider à remonter mes 2 lignes ?
D'avance un grand merci.
Joëlle
CORDONNIER à Divion
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
recherche sur divion
bonjour,
de quels renseignements avez vous besoin , j'habite divion je peux me deplacer à la mairie si cela vous interresse
attends votre reponse
amicalement
christine M
de quels renseignements avez vous besoin , j'habite divion je peux me deplacer à la mairie si cela vous interresse
attends votre reponse
amicalement
christine M
-
-
CORDONNIER - BRONGNIART
Merci les Petits GUFFROY.
Je viens de vous adresser un mail.
A bientôt
Joëlle
Je viens de vous adresser un mail.
A bientôt
Joëlle
-
CORDONNIER à Divion
Bonsoir Minloute.
Oui, c'est bien mon grand-père. Si vous saviez la joie que votre réponse m'a procuré. Je n'ai pas voulu trop détailler dans ma demande (respect de la charte). Oui ma grand-mère est Olga Lecroix née en 1900. Je ne connaissais pas la date de leur mariage, je peux déjà ajouter cela à mon arbre. Ils ont eu 3 enfants : Madeleine, Emile et Raymond mon papa. Je savais qu'il avait été marié à Elia avec qui il a eu un fils Marcel.
Pouvez-vous me donner leur date de décés, leur lieu de sépulture ?
Si vous avez des renseignements sur mes agp, je suis preneuse. Je sais seulement que mon agp se prénommait Emile, et je m'arrête là sur mes aïeuls. Voyez que je ne suis qu'au tout début.
Encore un grand grand merci pour ce début de réponse.
Au fait, aurions-nous un lien de parenté ? Minloute, je connais,mais pas de Christine.
Oui, c'est bien mon grand-père. Si vous saviez la joie que votre réponse m'a procuré. Je n'ai pas voulu trop détailler dans ma demande (respect de la charte). Oui ma grand-mère est Olga Lecroix née en 1900. Je ne connaissais pas la date de leur mariage, je peux déjà ajouter cela à mon arbre. Ils ont eu 3 enfants : Madeleine, Emile et Raymond mon papa. Je savais qu'il avait été marié à Elia avec qui il a eu un fils Marcel.
Pouvez-vous me donner leur date de décés, leur lieu de sépulture ?
Si vous avez des renseignements sur mes agp, je suis preneuse. Je sais seulement que mon agp se prénommait Emile, et je m'arrête là sur mes aïeuls. Voyez que je ne suis qu'au tout début.
Encore un grand grand merci pour ce début de réponse.
Au fait, aurions-nous un lien de parenté ? Minloute, je connais,mais pas de Christine.
-
genealogie
bonsoir,
je ne pense pas avoir de lien de parenté avec vous , je peux simplement vous apporter de l'aide dans votre genealogie surtout habitant divion
si vous voulez que cela reste entre nous , vous pouvez me contacter sur msn
voici mon adresse : florian760@msn.com
je pourrais vous fournir les elements dont vous avez besoin
je vous souhaite une bonne soirée
amicalement
christine M
je ne pense pas avoir de lien de parenté avec vous , je peux simplement vous apporter de l'aide dans votre genealogie surtout habitant divion
si vous voulez que cela reste entre nous , vous pouvez me contacter sur msn
voici mon adresse : florian760@msn.com
je pourrais vous fournir les elements dont vous avez besoin
je vous souhaite une bonne soirée
amicalement
christine M
-
bonjour tout le monde,
j'ai aussi des Cordonnier dans ma branche...
* 1: Cordonnier Marie Jeanne marié le 26/04/1706 à Ourton avec Bachez Gerard
* 2: Cordonnier Bertin née le 11/10/1708 à Ourton
* 4: Cordonnier Thomas née le 03/03/1686 à Ourton / deces le 27/10/1753 à Ouron / marié le 22/11/1707 à Ourton
* 5: Quilliot Barbe née le ??/03/1687 à Ourton / deces le 20/03/1750 à Ourton
* 8: Cordonnier Bertin
* 9: Maes/Masse Guislaine
* 10: Quilliot Pierre
* 11: Occre Marie Jeanne
voila les renseignements que j'ai , si cela peut aider...et si tu as des renseignements comlémentaires je suis preneur...
amicalement laurent
j'ai aussi des Cordonnier dans ma branche...
* 1: Cordonnier Marie Jeanne marié le 26/04/1706 à Ourton avec Bachez Gerard
* 2: Cordonnier Bertin née le 11/10/1708 à Ourton
* 4: Cordonnier Thomas née le 03/03/1686 à Ourton / deces le 27/10/1753 à Ouron / marié le 22/11/1707 à Ourton
* 5: Quilliot Barbe née le ??/03/1687 à Ourton / deces le 20/03/1750 à Ourton
* 8: Cordonnier Bertin
* 9: Maes/Masse Guislaine
* 10: Quilliot Pierre
* 11: Occre Marie Jeanne
voila les renseignements que j'ai , si cela peut aider...et si tu as des renseignements comlémentaires je suis preneur...
amicalement laurent
-
-
Coinon Laurent, j'ai peut-être quelque chose pour vous. Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter sur joelle.turmel@wanadoo.fr.
A bientôt
A bientôt