Bonjour à Tous ,
Je cherche une personne , ayant un peu de temps aux A.D. à Arras , pour me relever le contenu de lacte de décès ( date et lieu de naissance , identités des parents , témoins ) de :
HEQUEZ Marie Isabelle , épouse COLLET , + 07 / 05 /1845 à Saint-Omer Capelle -62
Contactée , la Mairie locale ne dispose pas de ces actes .
Merci de votre aide ,
Cordialement des Yvelines,
Lucien WERQUIN
78-Bougival-Fr
HEQUEZ Marie Isabelle deces à Saint-Omer Capelle
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
AD d'Arras
Bonjour à tous,
Il n'est pas toujours necessaire d'aller aux AD pour trouver les renseignemens recherchés je suis allé ce matin à Gravelines au centre de genéalogie et j'ai visionné pour vous le micro correspondant à votre demande
j'ai donc lu à la date indiquée par vous :
Marie Isabelle HECQUET ,manouvrière décédée ,59 ans, née à Rexpoede ,fille légitime des feux Joseph Laurent et Petronille Josephe DENYS ,épouse de Marcel Eloi DOLLET ou COLLET 39 ans
Vous pouvez obtenir l'acte en appelant le G.A L.au03 28 23 96 55
Cordialement André
Il n'est pas toujours necessaire d'aller aux AD pour trouver les renseignemens recherchés je suis allé ce matin à Gravelines au centre de genéalogie et j'ai visionné pour vous le micro correspondant à votre demande
j'ai donc lu à la date indiquée par vous :
Marie Isabelle HECQUET ,manouvrière décédée ,59 ans, née à Rexpoede ,fille légitime des feux Joseph Laurent et Petronille Josephe DENYS ,épouse de Marcel Eloi DOLLET ou COLLET 39 ans
Vous pouvez obtenir l'acte en appelant le G.A L.au03 28 23 96 55
Cordialement André
-
HECQUET naissance a Rexpoede
Bonsoir ,
Merci André pour votre recherche , et ces précieux renseignements .
Maintenant c est aux AD de Lille , quil me faudra aller , pour Rexpoëde !
Amitiés des Yvelines ,
Lucien WERQUIN
78-Bougival- Fr
Merci André pour votre recherche , et ces précieux renseignements .
Maintenant c est aux AD de Lille , quil me faudra aller , pour Rexpoëde !
Amitiés des Yvelines ,
Lucien WERQUIN
78-Bougival- Fr
-
-
Mairie de St Omer Capelle
Bonjour ,
Merci de l' info . Faut-il écrire ? Il y a quelques mois , je les ai contacté par téléphone . Il m' a été répondu qu' ils n' avaient pas les archives avant 1892
et que je devais m' adresser aux AD !
Je n' ai pas dû tomber sur la bonne personne ... !
J' espère tomber mieux , à la Mairie de Rexpoëde ! A tout hasard , je referai un essai plus tard à St Omer Capelle !
Merci à tous,
Lucien WERQUIN
78-Bougival-78
Merci de l' info . Faut-il écrire ? Il y a quelques mois , je les ai contacté par téléphone . Il m' a été répondu qu' ils n' avaient pas les archives avant 1892
et que je devais m' adresser aux AD !
Je n' ai pas dû tomber sur la bonne personne ... !
J' espère tomber mieux , à la Mairie de Rexpoëde ! A tout hasard , je referai un essai plus tard à St Omer Capelle !
Merci à tous,
Lucien WERQUIN
78-Bougival-78
-
HEQUEZ Marie Isabelle deces à Saint-Omer Capelle
Bonsoir ,
Je suis effectivement « mieux tombé » à la Mairie de Rexpöede , qui m a très rapidement envoyé la photocopie de l acte de naissance .
Pour ceux que cela interesse , je donne les détails dans un nouveau message ( Forum Nord ) .
Cordialement ,
Lucien WERQUIN
78-Bougival-Fr
Je suis effectivement « mieux tombé » à la Mairie de Rexpöede , qui m a très rapidement envoyé la photocopie de l acte de naissance .
Pour ceux que cela interesse , je donne les détails dans un nouveau message ( Forum Nord ) .
Cordialement ,
Lucien WERQUIN
78-Bougival-Fr