recherche famille Despagne a gouzeaucourt .

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Bassez

recherche famille Despagne a gouzeaucourt .

Messagepar Bassez » 20 sept. 2007 20:52

bonjouur a tous je me presente je suis madame bassez Despagne, je suis née a metz en couture, et réside dans le vaucluse .et je suis a la recherche de mes arrierres grand parents,du cote des Despagne du cote de mon pére et des Defontaine DU cote de ma mére qui eux son du Pas de calais a Ruyaulcourt . je sais que mon grand pére Despagne est né a gouzeaucourt en Janvier 1892 ou 1891 c est tout ce que je sais . je vous remercie d avance si vous trouver des renseignements

Christine

A-GdH Pyrénées Orientales

Re: recherche famille Despagne a gouzeaucourt .

Messagepar A-GdH Pyrénées Orientales » 22 sept. 2007 12:40

Bassez a écrit :bonjouur a tous je me presente je suis madame bassez Despagne, je suis née a metz en couture, et réside dans le vaucluse .et je suis a la recherche de mes arrierres grand parents,du cote des Despagne du cote de mon pére et des Defontaine DU cote de ma mére qui eux son du Pas de calais a Ruyaulcourt . je sais que mon grand pére Despagne est né a gouzeaucourt en Janvier 1892 ou 1891 c est tout ce que je sais . je vous remercie d avance si vous trouver des renseignements

Christine
Bonjour,

Dommage que vous soyez si loin, j'habite aussi à l'autre bout du pays (depuis 84; un bagne ...) mais me souviens très bien d'une superbe tombe à Beaucamps-Ligny, non pas dans le cimetière mais sur la route entre la Nationale Lille-La Bassée et le village.

De mémoire, ce riche, superbe et majestueux monument concerne un Despagne ou d'Espagne ...

Ce serait bien si quelqu'un de ce groupe pouvait en faire le relevé e nous le mettre sur ce site !

Comme vous voyez, si c'est un peu trop loin dans le temps et l'espace pour me souvenir, ce serait amusant si cela avait qqchose à voir avec les votres ; pour les dates, ça pourrait bien cadrer. Maintenat c'est à voir !

Courtoisement
AGdH

REGIS

Messagepar REGIS » 22 sept. 2007 13:24

Bonjour,
Sur les TDM de Gouzeaucourt, je note :

DESPAGNE Jean Baptiste x VERMOND Adrienne Constance 30 9 1840

DESPAGNE Jean Baptiste Adrienx GOSSOIN Stéphanie 6 7 1863
DESPAGNE François Thomas x LUSSIER Désirée Marie 19 6 1866

DESPAGNE Appolinaire x GUINET Laure Marie 17 3 1873

DESPAGNE Arthur Pierre x DENIS Angélique Zélie 2 6 1890
DESPAGNE Pierre François x DENIS Angèle Ernestine 8 10 1890

Une vieille famille de Gouzaucourt semble t'il!!
Avoir si cela vous concerne ?
Cordialement.
Régis

Bassez

Messagepar Bassez » 24 sept. 2007 13:35

bonjour Regis

merci beaucoup pour vos informations elles vont m aider pour continuer mes recherches .
j en suis tres contente et encore merci de votre gentillesse
bonne journee a vous Christine

Bassez

reponse

Messagepar Bassez » 24 sept. 2007 13:40

[color=darkred]Bonjour AGDH[/color]

bonne journee a vousJe vous remercie beaucoup pour ses renseignements ,je faire continuer dans cette directions on ne sais jamais s merci encore [/size]Christine