bonjouur a tous je me presente je suis madame bassez Despagne, je suis née a metz en couture, et réside dans le vaucluse .et je suis a la recherche de mes arrierres grand parents,du cote des Despagne du cote de mon pére et des Defontaine DU cote de ma mére qui eux son du Pas de calais a Ruyaulcourt . je sais que mon grand pére Despagne est né a gouzeaucourt en Janvier 1892 ou 1891 c est tout ce que je sais . je vous remercie d avance si vous trouver des renseignements
Christine
recherche famille Despagne a gouzeaucourt .
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Re: recherche famille Despagne a gouzeaucourt .
Bonjour,Bassez a écrit :bonjouur a tous je me presente je suis madame bassez Despagne, je suis née a metz en couture, et réside dans le vaucluse .et je suis a la recherche de mes arrierres grand parents,du cote des Despagne du cote de mon pére et des Defontaine DU cote de ma mére qui eux son du Pas de calais a Ruyaulcourt . je sais que mon grand pére Despagne est né a gouzeaucourt en Janvier 1892 ou 1891 c est tout ce que je sais . je vous remercie d avance si vous trouver des renseignements
Christine
Dommage que vous soyez si loin, j'habite aussi à l'autre bout du pays (depuis 84; un bagne ...) mais me souviens très bien d'une superbe tombe à Beaucamps-Ligny, non pas dans le cimetière mais sur la route entre la Nationale Lille-La Bassée et le village.
De mémoire, ce riche, superbe et majestueux monument concerne un Despagne ou d'Espagne ...
Ce serait bien si quelqu'un de ce groupe pouvait en faire le relevé e nous le mettre sur ce site !
Comme vous voyez, si c'est un peu trop loin dans le temps et l'espace pour me souvenir, ce serait amusant si cela avait qqchose à voir avec les votres ; pour les dates, ça pourrait bien cadrer. Maintenat c'est à voir !
Courtoisement
AGdH
-
Bonjour,
Sur les TDM de Gouzeaucourt, je note :
DESPAGNE Jean Baptiste x VERMOND Adrienne Constance 30 9 1840
DESPAGNE Jean Baptiste Adrienx GOSSOIN Stéphanie 6 7 1863
DESPAGNE François Thomas x LUSSIER Désirée Marie 19 6 1866
DESPAGNE Appolinaire x GUINET Laure Marie 17 3 1873
DESPAGNE Arthur Pierre x DENIS Angélique Zélie 2 6 1890
DESPAGNE Pierre François x DENIS Angèle Ernestine 8 10 1890
Une vieille famille de Gouzaucourt semble t'il!!
Avoir si cela vous concerne ?
Cordialement.
Régis
Sur les TDM de Gouzeaucourt, je note :
DESPAGNE Jean Baptiste x VERMOND Adrienne Constance 30 9 1840
DESPAGNE Jean Baptiste Adrienx GOSSOIN Stéphanie 6 7 1863
DESPAGNE François Thomas x LUSSIER Désirée Marie 19 6 1866
DESPAGNE Appolinaire x GUINET Laure Marie 17 3 1873
DESPAGNE Arthur Pierre x DENIS Angélique Zélie 2 6 1890
DESPAGNE Pierre François x DENIS Angèle Ernestine 8 10 1890
Une vieille famille de Gouzaucourt semble t'il!!
Avoir si cela vous concerne ?
Cordialement.
Régis
-