Bonjour,
je cherche un acte de mariage sur Lens :
Emile ASSOIGNON et Elisabeth DESGARDINS
mariage célébré le 23 juin 1883.
J'ai déjà eu grâce à généachtimi des infos nombreuses sur Elisabeth mais je suis bloquée sur Emile. J'espére trouver des renseignements sur l'acte de mariage. J'ai demandé à avoir cet acte à la mairie de Lens mais je n'ai reçu aucune réponse....
Merci à ceux qui pourront m'aider !
Karine.
ACTE DE MARIAGE LENS
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
-
L'acte de mariage entre Emile ASSOIGNON et Elisabeth DESGARD
Bonsoir Karine,
J'ai pris connaissance de votre recherche. Comme j'habite Lens et que j'ai travaillé 12 ans à la Mairie, je suis en mesure de récupérer l'acte que vous recherchez et vous le transmettre, si toutefois vous ne l'avez pas déjà obtenu. Si vous me donnez votre accord pour aller le chercher aux archives municipales, dites moi alors comment vous le faire parvenir ensuite : soit par courriel (votre adresse électronique), soit par la Poste (votre adresse postale).
Cordialement.
Jean Michel
J'ai pris connaissance de votre recherche. Comme j'habite Lens et que j'ai travaillé 12 ans à la Mairie, je suis en mesure de récupérer l'acte que vous recherchez et vous le transmettre, si toutefois vous ne l'avez pas déjà obtenu. Si vous me donnez votre accord pour aller le chercher aux archives municipales, dites moi alors comment vous le faire parvenir ensuite : soit par courriel (votre adresse électronique), soit par la Poste (votre adresse postale).
Cordialement.
Jean Michel