Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site
Je recherche des informations
sur la famille CADET du côté d'Aubrometz - Galametz - Ostréville - Blangemot - Erquières
et sur la famille CHOQUET du côté Humbercourt - Mondicourt - Lucheux - Halloy
merci d'avance pour l'aide
recherche ay nom de CHOQUET et CADET
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Choquet Jean Pierre né en 1760 décédé le 31/01/1820 à Humbercourt.aynié-kowalczyk a écrit :Bonjour,
Peut-être pourrais-je vous aider du côté des CHOQUET, pourriez-vous me donner quelques noms et dates que je me fasse une idée.
merci et bonne fin de semaine
cordialement
Marie-Jo
Marié à Geneviève Douchet
je n'ai pas d'autres informations.
Merci d'avance auchaca (véronique)
-
Re-bonjour Véronique,
Veuillez m'excuser je n'avais pas fait le rapprochement avec Véronique LAGRANGE, désolée, je n'ai toujours pas plus d'informations concernant ce couple.
Peut-être, pourriez vous vous rapprocher du Fil d'Ariane (bénévoles) qui pourrait se charger de vous rechercher l'acte de décès de Jean Pierre CHOQUET, il devrait y avoir mention de son lieu de naissance et des noms de ses parents.
adresse : www.entraide-genealogique.fr c'est gratuit et l'équipe de bénévoles est comme ça !!!
cordialement
Marie-Jo
Veuillez m'excuser je n'avais pas fait le rapprochement avec Véronique LAGRANGE, désolée, je n'ai toujours pas plus d'informations concernant ce couple.
Peut-être, pourriez vous vous rapprocher du Fil d'Ariane (bénévoles) qui pourrait se charger de vous rechercher l'acte de décès de Jean Pierre CHOQUET, il devrait y avoir mention de son lieu de naissance et des noms de ses parents.
adresse : www.entraide-genealogique.fr c'est gratuit et l'équipe de bénévoles est comme ça !!!
cordialement
Marie-Jo