Bonjour,
Je recherche la naissance de Rosalie Leurette vers 1808, sur l'acte de naissance de sa fille Silvie Leurette née le 27.06.1833 à Samer, il est indiqué que la demoiselle Rosalie Leurette agée de vingt cinq ans "enfant de l'hospice de Boulogne sur mer" domiciliée à Carly est accouchée dans la maison du sieur Pierre François Bally , journalier, sise à Samer au Hameau de Bellozane, ......
Merci à la personne qui pourrait m'aider dans cette recherche.
Y-a-t-il des archives consultables de l'Hospice de Boulogne.??
Merci d'avance car je suis vraiment coincé.
Bien Cordialement.
° LEURETTE Rosalie, enfant de l'hospice de Boulogne
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Hospice
Bonjour,
Et non il n'y apas d'archives des hospices de Boulogne. Les enfants abandonnés sur Boulogne étaient placés à l'hospice puis les dirigés ensuite dans différentes fermes de la côte d'opale dont l'une d'entre elle était située sur Carly.
Bonne soirée
Laurence et Guillaume
Et non il n'y apas d'archives des hospices de Boulogne. Les enfants abandonnés sur Boulogne étaient placés à l'hospice puis les dirigés ensuite dans différentes fermes de la côte d'opale dont l'une d'entre elle était située sur Carly.
Bonne soirée
Laurence et Guillaume
-
Merci pour votre réponse.
Pensez vous qu'il y aurait une possibilité de retrouver des archives sur cette ferme à Carly.
Sa fille Silvie s'est marié à Carly avec Pierre Couvelard et leur sépulture est à Carly
Peut-être à la mairie de Carly
ont-ils des archives??
Merci encore. Bien cordialement
Chantal et Hervé Hennuyer
Pensez vous qu'il y aurait une possibilité de retrouver des archives sur cette ferme à Carly.
Sa fille Silvie s'est marié à Carly avec Pierre Couvelard et leur sépulture est à Carly
Peut-être à la mairie de Carly
ont-ils des archives??
Merci encore. Bien cordialement
Chantal et Hervé Hennuyer
-