bonjour à tous
Je recherche l'acte de naissance de Desplanques louis joseph isidore sers 1815 à auchy les hesdin et décédé je 15 /021852 à Roubaix
d'avance merci à toute aide
amitiées Monique
naissance à Auchy les hesdin 62
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
recherche sur Auchy-les-Hesdin
Bonjour,
Avez-vous essayé directement à la Mairie ?
Je vous donne l'adresse :
Mairie
2, place
62770 Auchy-les-Hesdin
Tél. : 03.21.04.82.65
Fax : 03.21.04.10.90
Parfois, ils ont encore les archives, en leur joignant des timbres pour l'envoi et les frais de photocopies, ils peuvent vous aider.
Bon courage.
Carole.
Avez-vous essayé directement à la Mairie ?
Je vous donne l'adresse :
Mairie
2, place
62770 Auchy-les-Hesdin
Tél. : 03.21.04.82.65
Fax : 03.21.04.10.90
Parfois, ils ont encore les archives, en leur joignant des timbres pour l'envoi et les frais de photocopies, ils peuvent vous aider.
Bon courage.
Carole.
-
Recherche sur Auchy les Hesdin , DESPLANQUES
Bonjour , Monique
Je viens de voir votre message concernant la recherche de naissance de DESPLANQUES Louis , Joseph, Isidore né vers 1815 à Auchy les Hesdin , je vai regardé sur le microfilmde cette commune à l'A.G.P 62 à hénin la semaine prochaine est je vous tiens au courant du resultat pour cette recherche .
Bien à vous HAPPE Christian
Je viens de voir votre message concernant la recherche de naissance de DESPLANQUES Louis , Joseph, Isidore né vers 1815 à Auchy les Hesdin , je vai regardé sur le microfilmde cette commune à l'A.G.P 62 à hénin la semaine prochaine est je vous tiens au courant du resultat pour cette recherche .
Bien à vous HAPPE Christian