bonjour,
je suis nouveau sur ce site, aussi je vous demanderai de ne pas me tenir rigueur si mon message manque de clarté.
y aurait-il sur carvin et ses environs, des personnes susceptibles de me rendre service dans le cadre de recherches pour retrouver traces de mes arrières grands-parents.
mon arrière grand-père s'appelait françois dujardin ; mon arrière grand-mère : marie ???. je ne connais pas leurs dates de naissance ni de décès. en revanche, ils auraient eu deux fils dont mon grand-père henri dujardin né le 05/09/1898 à estevelle, marié à sophie dancoisne née le 24/05/1893 à phalempin, décédée à carvin en 1949 ; un autre fils qui s'appelait louis dujardin mais dont je n'ai aucune date de naissance ou décès.
merci d'avance à toutes et à tous.
très cordialement.
patrick
recherche famille dujardin
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Bonsoir Patrick
Dans un premier temps il faut écrire à la mairie d'estevelle
et de Phalempin pour avoir les actes de naissance et de là vous aurez les noms exacts des parents ainsi nous pourrons éventuellement vous aider
à la mairie de Carvin vous pouvez demander l'acte de décès .
Cordialement Monique
et de Phalempin pour avoir les actes de naissance et de là vous aurez les noms exacts des parents ainsi nous pourrons éventuellement vous aider
Cordialement Monique
-
buxy a écrit :Bonsoir Patrick
Cordialement Monique
Merci Monique pour vos conseils. C'est un peu ce que j'avais pensé faire car je suis domicilié trop loin pour me rendre dans ces mairies, par contre, je ne savais pas si les mairies acceptaient de délivrer ce genre de documents.
Encore merci et bien cordialement.
Patrick