Bonsoir à tous,
J'ai dans ma généalogie Eugénie Célina VOYEZ o 26/07/1837 à Arras + 05/05/1892 à Bully-les-mines, fille de Eugénie Françoise Joseph o 01/05/1801 et +27/08/1861 à Arras. Et tout s'arrête là.
Aucune trace de ces naissances et décès dans les bases sur Arras donc aucune trace des parents et de l'éventuel mari d'Eugénie Françoise Joseph.
Merci d'avance à qui pourra me procurer un indice ou une piste pour débloquer cette situation.
Cordialement.
Yvon
Recherche Famille VOYEZ sur ARRAS
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
patronyme VOYEZ
Bonjour,
J'ai moi aussi des VOYEZ dans ma généalogie, ils sont originaires de Neuville Vitasse, un petit village proche d'Arras, environ 6 kms....
Peut être une nouvelle piste à explorer, sait on jamais....
Je vous invite à visiter mon arbre sur généanet identifiant : PRIMA
Mais je n'ai malheureusement pas les mêmes ancêtres que les vôtres.
Bonnes recherches,
A bientôt
Marie Claude Paris
J'ai moi aussi des VOYEZ dans ma généalogie, ils sont originaires de Neuville Vitasse, un petit village proche d'Arras, environ 6 kms....
Bonnes recherches,
A bientôt
Marie Claude Paris
-
Re: patronyme VOYEZ
Prima a écrit :Bonjour,
Bonnes recherches,
A bientôt
Marie Claude Paris
Bonjour Marie Claude,
J'étais déjà allé voir sur Geneanet et avais identifié des Voyez sur cette commune (dont les vôtres). Mais aucune trace de mes Eugénies.
Par contre j'ai une info que je n'avais pas indiqué dans ma recherche.
Les parents de Eugénie Françoise Joseph seraient VOYEZ Jean-Baptiste et BONDELU Cécile Joseph mais je ne sais rien de ce couple.
Si ça vous dit quelque chose ou à quelqu'un d'autre!!!
Dans tous les cas, merci pour votre réponse.
Cordialement.
Yvon Goubet