bonjour à tous
je recherche des infos concernant DELAYEN jean Francois qui serait né vers 1776 .
il fut marié à CROLARD julie Marie née vers 1808 .si vous avez des infos sur elle je suis preneuse aussi !!!
merci à vous
bonne journée
Stéphanie
DELAYEN
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
delayen, marcq
Bonjour,
Merci de préciser daons le secteur car les noms demandés sont trés répendus dans le Boulonnais et surement ailleur dans le PDC
Bonne journée
Laurence et Guillaume
Merci de préciser daons le secteur car les noms demandés sont trés répendus dans le Boulonnais et surement ailleur dans le PDC
Bonne journée
Laurence et Guillaume
-
delayen
Bonsoir,
Les personnes qui vous avez cité dans votre message font partis de mon ascendance.
Vous pouvez me contacter sur cette adresse le-bris.michel62@wanadoo.fr afin que je puisse vous faire parvenir toutes les informations que j'ai à ma disposition.
Cordialement
Les personnes qui vous avez cité dans votre message font partis de mon ascendance.
Vous pouvez me contacter sur cette adresse le-bris.michel62@wanadoo.fr afin que je puisse vous faire parvenir toutes les informations que j'ai à ma disposition.
Cordialement
-
delayen
Bonsoir,
nous avons votre mariage sur Boulogne
ACTE 56 Mariage entre Jean François DELAYEN et Marie Julie Hélène Margueritte CROLARD le 02/03/1835 à 10h00
-Lui: Journalier né à Wimille le 02/09/1777 ne sait pas signer (DCD en 1846 à Boulogne)
*Père: Nicolas DELAYEN DCD à Ambleteuse le 07/02/1784
*Mère Marie Françoise BALI DCD le 26/11/1784à Ambleteuse
Veuf en première noce de Louise Françoise PENEL DCD à Boulogne le 12/09/1833
-Elle: cuisinière, née à Boulogne le 21/11/1809 ne sait pas signer (DCD à Boulogne leen 1887)
*Père: Jean Baptiste CROLARD jardinier ne sait pas signer
*Mère: Margueritte DUFLOS ne sait pas signer
TEMOINS:
-Augustin GRISET Convoyeur 49 ans neveux maternel de l'époux
-François Noel CARBONNIER jardinier 45 ans beau neveu du même côté
Petit bonus
Acte 219 mariage le 19/12/1809 entre Jean Baptiste CROLARD et Margueritte Alexandrine Josephe DUFLOS
-lui:jardinier né à VEZINNER département de LYONNE le 20/09/1771
père: Jean Baptiste CROLARD propriétaire à Vézinner
mère: Marie RABUAL DCD à Vézinner le 17 brumaire an 6
-Elle: née à Arras le 11/04/1779 ne sait pas signer
père: Bruno DUFLOS ne sait pas signer
mère: Marie Guislaine Louise Josephe LANSEL DCD à Arras le 23/10/1806
les témoins sont des amis
Bonne lecture
Bonne nuit
Laurence et Guillaume
nous avons votre mariage sur Boulogne
ACTE 56 Mariage entre Jean François DELAYEN et Marie Julie Hélène Margueritte CROLARD le 02/03/1835 à 10h00
-Lui: Journalier né à Wimille le 02/09/1777 ne sait pas signer (DCD en 1846 à Boulogne)
*Père: Nicolas DELAYEN DCD à Ambleteuse le 07/02/1784
*Mère Marie Françoise BALI DCD le 26/11/1784à Ambleteuse
Veuf en première noce de Louise Françoise PENEL DCD à Boulogne le 12/09/1833
-Elle: cuisinière, née à Boulogne le 21/11/1809 ne sait pas signer (DCD à Boulogne leen 1887)
*Père: Jean Baptiste CROLARD jardinier ne sait pas signer
*Mère: Margueritte DUFLOS ne sait pas signer
TEMOINS:
-Augustin GRISET Convoyeur 49 ans neveux maternel de l'époux
-François Noel CARBONNIER jardinier 45 ans beau neveu du même côté
Petit bonus

Acte 219 mariage le 19/12/1809 entre Jean Baptiste CROLARD et Margueritte Alexandrine Josephe DUFLOS
-lui:jardinier né à VEZINNER département de LYONNE le 20/09/1771
père: Jean Baptiste CROLARD propriétaire à Vézinner
mère: Marie RABUAL DCD à Vézinner le 17 brumaire an 6
-Elle: née à Arras le 11/04/1779 ne sait pas signer
père: Bruno DUFLOS ne sait pas signer
mère: Marie Guislaine Louise Josephe LANSEL DCD à Arras le 23/10/1806
les témoins sont des amis
Bonne lecture
Bonne nuit
Laurence et Guillaume
Je viens de recevoir une réponse de la commune de Wimille qui ne dispose plus des registres d'états civils antérieurs à 1843.
Quelqu'un de charitable pourrait t'il m'obtenir une photocopie de l'acte de naissance de DELAYEN Jean François né le 02.09.1777 à Wimille .On ne demande de m'adresser aux archives départementes à Dainville .
merci d'avance à la personne qui me rendra ce service .
Stéphanie

Quelqu'un de charitable pourrait t'il m'obtenir une photocopie de l'acte de naissance de DELAYEN Jean François né le 02.09.1777 à Wimille .On ne demande de m'adresser aux archives départementes à Dainville .
merci d'avance à la personne qui me rendra ce service .

Stéphanie