HAPPE a écrit :Bonsoir à tous
Je viens de lire votre message , je suis membre de l'A.G.P 62 à Hénin Beaumont et je vai assé réguliérement en mairie de Liévin à l'état civil pour effectuer des recherches pour d'autres personnes qui sont éloignés de cette commune , je n'ai jamais eu de probléme à se sujet avec le personnel , car avant de demander la photocopie de l'acte je consulte les tables décennales pour savoir vraiment si la personne recherché si trouve , ses tables ont été reproduite par le club de généalogie du Liévinois dont monsieur DILLY qui en est le président il à effectué ses dites tables avec ses membres bénévoles .
Bien à vous tous HAPPE Christian

Bonjour Christian,
Votre message m'interpelle. Je viens d'écrire à Lievin pour obtenir deux copies d'actes. Au cas où je ne les obtiendrais pas, ou si je découvre matière à chercher plus dans cette commune (peu probable, mais...), pourrais-je faire appel à vous pour juste une piste dans les tables décénales?
Si ces tables ont été reproduites il y a peut-être moyen de les acheter?
Pouvez-vous donner aussi l'adresse du club de généalogie du Liéviénois?
Des tables existent-elles aussi sur Annezin et Noyelles-sous-Lens?
Je suis belge, ma grand-mère était originaire de cette région où il reste au moins la moitié de la famille mais éparpillée et inconnue de moi. Il s'agit de Delmotte.
Merci d'avance pour tout. Bonne journée.
Paulette François
Oostende Belgique