Généalogie en mairiede Liévin

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
HAPPE

Généalogie en mairiede Liévin

Messagepar HAPPE » 06 déc. 2007 21:38

Bonsoir à tous
Je viens de lire votre message , je suis membre de l'A.G.P 62 à Hénin Beaumont et je vai assé réguliérement en mairie de Liévin à l'état civil pour effectuer des recherches pour d'autres personnes qui sont éloignés de cette commune , je n'ai jamais eu de probléme à se sujet avec le personnel , car avant de demander la photocopie de l'acte je consulte les tables décennales pour savoir vraiment si la personne recherché si trouve , ses tables ont été reproduite par le club de généalogie du Liévinois dont monsieur DILLY qui en est le président il à effectué ses dites tables avec ses membres bénévoles .
Bien à vous tous HAPPE Christian ;)

Bunny51

Messagepar Bunny51 » 06 déc. 2007 21:54

Bonsoir,
Depuis pas mal de temps, je cherche désespérément sur Liévin le mariage avant le 25/8/1880 ( Naissance d'un fils Louis antoine Joseph) de JAYET Jules et de Catherine D'Hermies.
Je ne suis pas certain que le mariage ait eu lieu à Liévin ( mineurs venant d'ailleurs).
Si par hasard vous aviez vu....;
Amicalement
Jean-Pierre

danieleu1

Messagepar danieleu1 » 07 déc. 2007 08:15

Bonjour,
je viens de lire votre message et si pouviez me rendre un petit service sur Liévin, vous m'aideriez beaucoup; ma gm Rébecca Masingue est née le 9/02/1880, son père en 1843, sa mère née Griffon sidonie en 1844, mais avant plus rien.
je vous remercie par avance.
Peut-être à bientôt, amicalement
Danièle Normand

bb30

Généalogie en mairie de Liévin

Messagepar bb30 » 07 déc. 2007 08:23

Bonjour,
J'ai parcouru ce forum et ayant même besoin d'informations sur le patronyme DILLY de Liévin, j'aurai voulu connaître l'adresse mail de ce Monsieur DILLY responsable du club de généalogie du Liévinois, si toutefois cela est possible.
Merci d'avance
BB30

Pawlet

Re: Généalogie en mairiede Liévin

Messagepar Pawlet » 07 déc. 2007 09:11

HAPPE a écrit :Bonsoir à tous
Je viens de lire votre message , je suis membre de l'A.G.P 62 à Hénin Beaumont et je vai assé réguliérement en mairie de Liévin à l'état civil pour effectuer des recherches pour d'autres personnes qui sont éloignés de cette commune , je n'ai jamais eu de probléme à se sujet avec le personnel , car avant de demander la photocopie de l'acte je consulte les tables décennales pour savoir vraiment si la personne recherché si trouve , ses tables ont été reproduite par le club de généalogie du Liévinois dont monsieur DILLY qui en est le président il à effectué ses dites tables avec ses membres bénévoles .
Bonjour Christian,
Votre message m'interpelle. Je viens d'écrire à Lievin pour obtenir deux copies d'actes. Au cas où je ne les obtiendrais pas, ou si je découvre matière à chercher plus dans cette commune (peu probable, mais...), pourrais-je faire appel à vous pour juste une piste dans les tables décénales?
Si ces tables ont été reproduites il y a peut-être moyen de les acheter?
Pouvez-vous donner aussi l'adresse du club de généalogie du Liéviénois?
Des tables existent-elles aussi sur Annezin et Noyelles-sous-Lens?
Je suis belge, ma grand-mère était originaire de cette région où il reste au moins la moitié de la famille mais éparpillée et inconnue de moi. Il s'agit de Delmotte.
Merci d'avance pour tout. Bonne journée.
Paulette François
Oostende Belgique

HAPPE

Re: Généalogie en mairiede Liévin

Messagepar HAPPE » 07 déc. 2007 11:15

Pawlet a écrit :
HAPPE a écrit :Bonsoir à tous
Bonjour Christian,
Votre message m'interpelle. Je viens d'écrire à Lievin pour obtenir deux copies d'actes. Au cas où je ne les obtiendrais pas, ou si je découvre matière à chercher plus dans cette commune (peu probable, mais...), pourrais-je faire appel à vous pour juste une piste dans les tables décénales?
Si ces tables ont été reproduites il y a peut-être moyen de les acheter?
Pouvez-vous donner aussi l'adresse du club de généalogie du Liéviénois?
Des tables existent-elles aussi sur Annezin et Noyelles-sous-Lens?
Je suis belge, ma grand-mère était originaire de cette région où il reste au moins la moitié de la famille mais éparpillée et inconnue de moi. Il s'agit de Delmotte.
Merci d'avance pour tout. Bonne journée.
Paulette François
Oostende Belgique
Bonjour Paulette
Je viens de lire votre message ,concernant ses dites tables celle -ci sont pour éviter de sortir les registre à fin de ne pas les détériorer par la manipulation qui est trés fréquente en cette commune , je ne pense pas que l'on peut en avoir une copie , concernant l'adresse du club il faut s'adresé à la mairie de Liévin , car je connais pas la permanence du club jour et heure ?.
Il faudrai envoyé un courrier à cette dite marie 45 rue Edouard Vaillant Liévin 62800 , je pense qu'il pourrons vous renseignez à se sujet .Concernant Annezin , il y a deux Annezin les Béthune et Annezin dans le Nord , pour Noyelle sous Lens je ne sais pas si il ont encore les registre mais si vous avez des dates précises je veu bien me renseigner au prés de cette mairie ou au club de l'A.G.P 62
Bien à vous HAPPE Christian ;)

HAPPE

recherches sur Liévin

Messagepar HAPPE » 07 déc. 2007 11:19

Bunny51 a écrit :Bonsoir,
Depuis pas mal de temps, je cherche désespérément sur Liévin le mariage avant le 25/8/1880 ( Naissance d'un fils Louis antoine Joseph) de JAYET Jules et de Catherine D'Hermies.
Je ne suis pas certain que le mariage ait eu lieu à Liévin ( mineurs venant d'ailleurs).
Si par hasard vous aviez vu....;
Amicalement
Jean-Pierre
Bonjour Jean Pierre
je vai voir si je peut allé à la mairie soit avant Noél ou début janvier pour vos recherches et je vous tiens au courrant des résultats ,

HAPPE

Messagepar HAPPE » 07 déc. 2007 11:22

danieleu1 a écrit :Bonjour,
je viens de lire votre message et si pouviez me rendre un petit service sur Liévin, vous m'aideriez beaucoup; ma gm Rébecca Masingue est née le 9/02/1880, son père en 1843, sa mère née Griffon sidonie en 1844, mais avant plus rien.
je vous remercie par avance.
Peut-être à bientôt, amicalement
Danièle Normand
Bonjour Daniéle
Je vai voir pour les personnes que vous recherchez soit avant noél ou au début janvier et je vous tiens au courrant des résultats .

HAPPE

Re: Généalogie en mairie de Liévin

Messagepar HAPPE » 07 déc. 2007 11:25

bb30 a écrit :Bonjour,
J'ai parcouru ce forum et ayant même besoin d'informations sur le patronyme DILLY de Liévin, j'aurai voulu connaître l'adresse mail de ce Monsieur DILLY responsable du club de généalogie du Liévinois, si toutefois cela est possible.
Merci d'avance
BB30
Bonjour BB30
Je vai voir pour l'adrese du club ainsi que l'adresse mail de monsieur DILLY à la mairie de Liévin et je vous tiens au courrant du resultat.

gisquiere

lievin

Messagepar gisquiere » 07 déc. 2007 12:10

bonjour à tous

monsieur dilly n'as pas internet
telephone 03 21 72 13 80
cordialement georges