Généalogie HAPPE BOUTMY

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
HAPPE

Généalogie HAPPE BOUTMY

Messagepar HAPPE » 08 déc. 2007 18:05

Bonsoir à tous
Je recherches toutes personnes ayant une ascendance identique , de HAPPE Charles Jean Baptiste né à Roubaix le 21/07/1883 il à épousé BOUTEMY Louise à Lens le 20/02/1909 je n'arrive pas à remonter du coté de son épouse , je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront me renseigner à se sujet .
Bien à vous HAPPE Christian ;)

Annie HUBERT

Messagepar Annie HUBERT » 09 déc. 2007 22:38

Bonjour,

Vous avez toujours la possibilité légale de demander un extrait sans filiation de cet acte de mariage car (je cite)

L'extrait sans filiation

Il comporte les informations suivantes :

les nom, prénoms, dates et lieux de naissance de chacun des époux
la date du mariage
les mentions relatives au régime matrimonial
éventuellement : les mentions relatives au divorce ou à la séparation de corps
Qui peut le demander ?

Toute personne, sans avoir à justifier sa demande, sa qualité ou son identité
.

Je pense que la téléprocédure sur la ville de Lens ne permet pas cette procédure en pré-imprimé, mais par mail ou courrier, vous devriez obtenir ce petit document de dépannage.

Il ne vous restera plus qu'à obtenir l'acte de naissance de plus de cent ans de l'épouse ;)

Cordialement

Annie

HAPPE

Ggénéalogie HAPPE BOUTMY

Messagepar HAPPE » 10 déc. 2007 08:05

Bonjour Annie
Je vous remercie pour se renseignement que vous me donnez , je vai voir dans le courrant de la semaine au prés de l'état civil à la mairie de Lens pour se document que vous m'avez cité , je pourrai sans doute remonter cette branche du coté du frére de mon grand pére paternel cette personne qui était pour moi un grand oncle .
Bien à vous HAPPE Christian :enaccord8: