Bonjour,
Ma grand-mère est née GRARE Jeanne Augustine le 21/12/1888 à St Laurent Blangy-62-de GRARE Clément & DUPONT Victorine,ce sont les seuls éléments que je possède du coté maternel.
Si vous avez des informations à me communiquer ,je serai très intéréssée et je vous en remercie à l'avance.
Cordialement. Danièle.
RECHERCHE ANCETRES GRARE-DUPONT
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Bonjour Danièle,
j'ai fait un passage éclair à la mairie de St Laurent.
J'ai l'acte de naissance de votre aieule, mais le mariage de ses parents a du avoir lieu à Izel les Equerchin, commune d'origine de Victorine DUPONT.
Le père Clément GRARE est né à St Laurent, vers 1862 (il avait 26 ans lors de la naissance de sa fille) et il était garçon meunier.
Je retournerai pour son acte de naissance.
La mère avait 21 ans, donc née vers 1867.
Pas de mariage , ni d'autres naissances à St Laurent, mais des mentions collatérales indiquant les 2 mariages de Jeanne Augustine à Izel .
Si vous m'envoyez une adresse mail par message perso, je vous envoie les clichés.
Cordialement,
Lucie
j'ai fait un passage éclair à la mairie de St Laurent.
J'ai l'acte de naissance de votre aieule, mais le mariage de ses parents a du avoir lieu à Izel les Equerchin, commune d'origine de Victorine DUPONT.
Le père Clément GRARE est né à St Laurent, vers 1862 (il avait 26 ans lors de la naissance de sa fille) et il était garçon meunier.
Je retournerai pour son acte de naissance.
La mère avait 21 ans, donc née vers 1867.
Pas de mariage , ni d'autres naissances à St Laurent, mais des mentions collatérales indiquant les 2 mariages de Jeanne Augustine à Izel .
Si vous m'envoyez une adresse mail par message perso, je vous envoie les clichés.
Cordialement,
Lucie