+ PAUL Augustine à Carvin
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
+ PAUL Augustine à Carvin
Bonsoir. J'ai demandé l'acte de + à 52 ans de PAUL Augustine le 16/2/1894 à Carvin fille de Jean Baptiste et LEMAIRE Adélaide. J'ai donc reçu cet acte mais il y a un problème. En effet, cet acte stipule qu'elle a 62 ans à son décès et qu'elle est fille de Nicolas et de PENNEQUIN Domitilde qui sont en réalité ses grands-parents. Son époux est sur l'acte CORMONT J bte alors qu'il est en réalité CARBONNIER Charles. Sur l'acte de x de son fils CARBONNIER Gabriel elle est vivante le 7/4/1894. Je pense qu'il doit s'agir d'une tante qui avait le même prénom. Quelqu'un pourrait-il me confirmer svp ? Merci d'avance.
-
Augustine PAUL et CORMONT Jean-Baptiste
Bonjour,
Je fais des recherches sur mon patronyme CORMON (T) et j'ai aperçu votre message concernant Augustine PAUL.
Elle a été bien mariée à CORMONT Jean-Baptiste à Carvin le 12/04/1853 et j'ai toute sa descendance.
Je fais des recherches sur mon patronyme CORMON (T) et j'ai aperçu votre message concernant Augustine PAUL.
Elle a été bien mariée à CORMONT Jean-Baptiste à Carvin le 12/04/1853 et j'ai toute sa descendance.
Bonjour
Il y a bien deux Paul Augustine,
une: née le 23/08/1841 X 14/01/1862 à Carbonnier Charles Louis je n'ai pas sa date de décès.
La deuxième : PAUL Augustine née en 1832 et décédée le 16/02/1894 .mariée à Cormont Jean-Baptiste.
La première fait partie de l'ascendance de mon beau fils .
Si vous voulez d'autres renseignements sur cette famille ,n'hésitez pas
Cordialement Monique
Il y a bien deux Paul Augustine,
une: née le 23/08/1841 X 14/01/1862 à Carbonnier Charles Louis je n'ai pas sa date de décès.
La deuxième : PAUL Augustine née en 1832 et décédée le 16/02/1894 .mariée à Cormont Jean-Baptiste.
La première fait partie de l'ascendance de mon beau fils .
Si vous voulez d'autres renseignements sur cette famille ,n'hésitez pas
Cordialement Monique
-