Recherche Acte Décès PRINGARBE Onésine Célina

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
HERVE2

Recherche Acte Décès PRINGARBE Onésine Célina

Messagepar HERVE2 » 26 déc. 2007 16:13

Bonjour et bonne fin d'Année à toutes et à tous,

Je recherche l'acte de décès de mon arrière grand-mère elle a vécu les dernières années chez sa fille à Wallers (Ivonne Briois épouse Dubois)
elle s'appellait Pringarbe onésine, Célina est née 5 Mars 1871 à Lépine dans le Pas-de-Calais, sur son acte de naissance est inscrit :
Décédée à Wallers le 3 janvier 1948 fait mention le 9.1.1948 Le Maire
Après plusieurs contacts avec la mairie de Wallers, l'on ne retrouve pas son acte de décès en Mairie de Wallers, après renseignements auprès d'un cousin celui-ci pense qu'elle est décédée à Wallers.
Après discussion avec la secrétaire de Mairie, elle serait peut-être décédée dans un Hopital ou bien un Hopital-Hospice de la région.
Pourriez vous m'aider en m'indiquand comment je peux retrouver ces lieux, soit sur Valenciennes (faut-il écrire à la mairie de Valenciennes) ou bien y avait-il un hopital plus proche de Wallers.
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.
Bien Cordialement
Hervé et Chantal

arsene78

Re: Recherche Acte Décès PRINGARBE Onésine Célina

Messagepar arsene78 » 27 déc. 2007 19:09

HERVE2 a écrit :Bonjour et bonne fin d'Année à toutes et à tous,

Je recherche l'acte de décès de mon arrière grand-mère elle a vécu les dernières années chez sa fille à Wallers (Ivonne Briois épouse Dubois)
elle s'appellait Pringarbe onésine, Célina est née 5 Mars 1871 à Lépine dans le Pas-de-Calais, sur son acte de naissance est inscrit :
Décédée à Wallers le 3 janvier 1948 fait mention le 9.1.1948 Le Maire
Après plusieurs contacts avec la mairie de Wallers, l'on ne retrouve pas son acte de décès en Mairie de Wallers, après renseignements auprès d'un cousin celui-ci pense qu'elle est décédée à Wallers.
Après discussion avec la secrétaire de Mairie, elle serait peut-être décédée dans un Hopital ou bien un Hopital-Hospice de la région.
Pourriez vous m'aider en m'indiquand comment je peux retrouver ces lieux, soit sur Valenciennes (faut-il écrire à la mairie de Valenciennes) ou bien y avait-il un hopital plus proche de Wallers.
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.
Bien Cordialement
Hervé et Chantal

Est ce de votre famille, j'ai connu des PRINGARBE sur Ronchin

HERVE2

Messagepar HERVE2 » 28 déc. 2007 18:27

Bonjour
Pour l'instant je n'ai pas de famille Pringarbe sur Ronchin, mais qui sait??
Bien cordialement
Chantal