LOUVET /LEFEBVRE ET DESOMBRE

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
ipradoux

LOUVET /LEFEBVRE ET DESOMBRE

Messagepar ipradoux » 13 janv. 2008 09:52

Bonjour

je recherche tous les enfants (12) j'en ai un, de

LOUVET ERNEST SERAPHIN JOSEPF et de LEFEBVRE MARIE FELICIE VIRGINIE mariage à ST OMER le 31.07.1880.

puis,
toute info sur :
LOUVET Charles x DESOMBRE Antoinette le 29.05.1799 à Séninghem (chef lieu de canton dont dépendait Alquines)

Merci par avance.
isabelle

nordmand

Re: LOUVET /LEFEBVRE ET DESOMBRE

Messagepar nordmand » 13 janv. 2008 14:53

ipradoux a écrit :Bonjour

je recherche tous les enfants (12) j'en ai un, de

LOUVET ERNEST SERAPHIN JOSEPF et de LEFEBVRE MARIE FELICIE VIRGINIE mariage à ST OMER le 31.07.1880.

puis,
toute info sur :
LOUVET Charles x DESOMBRE Antoinette le 29.05.1799 à Séninghem (chef lieu de canton dont dépendait Alquines)

Merci par avance.
isabelle
Bonjour Isabelle,
Je vais àSt OMER cette semaine, si cela vous intêresse, je peux chercher l'acte de x LOUVET LEFEBVRE et eventuellement des descendants à partir des td. Cordialement, Thérèse

ipradoux

A THERESE

Messagepar ipradoux » 13 janv. 2008 15:16

bonjour,

merci à vous mais avant toute chose voici ce que j'ai

la descandance LEFEBVRE j'ai, mais pas du couple
ils ont à ma connaissance un fils
Louvet Gaston louis joseph ernest x Spilleboudt Marie julienne catherine leontine le 2.05.1908 à Caestre.

hors il s'avère que ma grande tante ma donner une photo (visible sur mon site http://www.planete-genealogie.fr/ipradoux) où Mme Lefebvre veuve Louvet est avec ses 12 enfants (dessus il est noté colporteuse de la "croix" à Lumbre . ACQUIN ,
Peut etre qu'en mairie il y aura la filiation de certains enfants, mais je n'ai pas plus d'info, alors par avance je vous en remercie.
bon week end
isabelle