Bonjour à tous,
Je suis sur une branche d'arbre généalogiqe ou il me manque certaines données, donc si par chance un généanaute avait une partie de cette branche pour que je puisse avancée cela me serait bien utile.
Voici ce que j'ai en ma possession DOBIN Nicolas marié avec DUCHESNE Marie Anne Francoise et ont eu comme enfant DOBIN Marie Francoise née le 12/2/1736 et décédée le 30/7/1809 à Auchy les hesdins qui elle meme mariée avec ROPITAL Thomas Ambroise à Auchy les Hesdins également
Merci d'avance pour tout aide
Cordialement
Catherine
DOBIN : duchesne sur Auchy lrs Hesdins peut etre ?
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Recherche DOBIN ( AUCHY lés HESDIN )
Bonjour, dans les actes récents que j'ai demandé aux archives de Dunkerque, un de mes aïeux - DEHAY Louis Henri c'est marié le 17/08/1886 à une demoiselle DOBIN Désirée Joséphine ( née à ROUEN ) fille de DOBIN Désiré Constant Louis ( je n'ai pas de précision sur le lieu de naissance mais il est décédé à Dunkerque le 21/06/1884 ) ce dernier était marié à PONCE Anastasie Joséphine ( présente au mariage ).
Cela peut-il vous aidé ? Les lieux sont assez différents de votre recherche mais sait-on jamais. Au plaisir de vous lire. L DEHAY
Cela peut-il vous aidé ? Les lieux sont assez différents de votre recherche mais sait-on jamais. Au plaisir de vous lire. L DEHAY
-
-
DOBIN ET DUCHESNE
Bonjour à vous tous,
je recherche les ascendances de DOBIN Nicolas et des DUCHESNE Marie Anne Francoise.
Je n'ai que leur patronyme, sinon ni lieu, ni dates
En vous remerciant d'avance
Cordialement
Catherine
je recherche les ascendances de DOBIN Nicolas et des DUCHESNE Marie Anne Francoise.
Je n'ai que leur patronyme, sinon ni lieu, ni dates
En vous remerciant d'avance
Cordialement
Catherine
-
Bonjour Catherine,
Veuillez trouver ci-joint les enfants du couple DOBIN x DUCHENNE, mariés à Auchy-les-Hesdin (d'après un relevé trouvé aux archives de Boulogne/Mer) :
DOBIN Marie Françoise, épouse le 23/10/1758 à Auchy ROPITAIL Thomas, fils de Jean Baptiste et CARON Lièvine ;
DOBIN Marie Philippe, épouse le 19/04/1768 à Auchy BODECOT Jacques, fils de Jacques et ARGENTIN Magdeleine ;
DOBIN Jean François, épouse le 26/06/1786 à Auchy ROBBE Marie Adrienne, fille de Jean François et DESPOUCHAUX Marie Josèphe.
Je n'ai malheureusement pas la date ni le lieu du mariage du couple DOBIN x DUCHENNE.
Bien cordialement,
Valérie
Veuillez trouver ci-joint les enfants du couple DOBIN x DUCHENNE, mariés à Auchy-les-Hesdin (d'après un relevé trouvé aux archives de Boulogne/Mer) :
DOBIN Marie Françoise, épouse le 23/10/1758 à Auchy ROPITAIL Thomas, fils de Jean Baptiste et CARON Lièvine ;
DOBIN Marie Philippe, épouse le 19/04/1768 à Auchy BODECOT Jacques, fils de Jacques et ARGENTIN Magdeleine ;
DOBIN Jean François, épouse le 26/06/1786 à Auchy ROBBE Marie Adrienne, fille de Jean François et DESPOUCHAUX Marie Josèphe.
Je n'ai malheureusement pas la date ni le lieu du mariage du couple DOBIN x DUCHENNE.
Bien cordialement,
Valérie
-
DOBIN ET DUCHESNE
Bonjour,
je vous remercie de votre réponse et ai bien pris note de vos renseignements.
Ma ligne SOSA rejoint en fait marie francoise DOBIN mariée avec ROPITAL (voir donc ROPITAIL) Thomas
Merci beaucoup
Catherine
je vous remercie de votre réponse et ai bien pris note de vos renseignements.
Ma ligne SOSA rejoint en fait marie francoise DOBIN mariée avec ROPITAL (voir donc ROPITAIL) Thomas
Merci beaucoup
Catherine