Bonjour,
Mes ancêtres sont originaires de Bouvelinghem pour une partie.
Les documents familiaux et l'histoire me font remonter jusqu'à CUCHEVAL Louis Joseph Auguste né le 15-12-1844 à Bouvelinghem.
Il est venu se marier dans l'Oise à Sainte Geneviève avec Albertine GUEUDET.
Ses parents sont CUCHEVAL Louis Joseph de Bouvelinghem et DESCAMPS Marie de ?.
Il avait des frères et des soeurs.
Quelqu'un aurait il des tuyaux pour retrouver les dates et ascendances de ses parents et de ses frères et soeurs.
Merci d'avance pour l'aide.
Pour mon autre branche MOUTON originaire de Blangy sur Ternoise, je remonte jusque vers 1730. J'ai des données si cela peut interresser.
Salutations
lionel urbain
Cucheval à Bouvelinghem
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Bonjour Lionel,
J'ai moi-même des ascendants CUCHEVAL, certains sur Bouvelinghem, dont un Louis Joseph Désiré.
Je vais voir au Comité d'Histoire du Haut Pays, dans les tables décennales de Bouvelinghem, si je peux vous aider sur cette ascendance
A bientôt, cordialement
Marie Paule BAYARD-CUCHEVAL - Groupe d'aide généalogique du CHHP
J'ai moi-même des ascendants CUCHEVAL, certains sur Bouvelinghem, dont un Louis Joseph Désiré.
Je vais voir au Comité d'Histoire du Haut Pays, dans les tables décennales de Bouvelinghem, si je peux vous aider sur cette ascendance
A bientôt, cordialement
-
Cucheval Bouvelinghem
Merci pour votre réponse rapide, et votre aide.
Je peux vous faire parvenir sous forme d'un fichier exel la descendance de Louis Joseph Auguste de Bouvelinghem à Taverny (4 générations).
Salutations.
lionel urbain
Je peux vous faire parvenir sous forme d'un fichier exel la descendance de Louis Joseph Auguste de Bouvelinghem à Taverny (4 générations).
Salutations.
lionel urbain
mpbayard a écrit :Bonjour Lionel,
A bientôt, cordialement