avis de recherche Cecile Polveche

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Polveche Philippe

Messagepar Polveche Philippe » 27 févr. 2006 23:42

Bonsoir, Je suis a la recherche de Cecile Polveche. Elle était la fille de Charles Leon Polveche et de Blanche Vasseur. Elle habitait à Wingles dans la rue Cadix vers les années 1970 (date de la mort de son père) Depuis plus de nouvelles et de plus la maison est murée. Merci de me contacter sur ma bal perso philippe.polveche@skynet.be si eventuellement vous avez des renseignements a son sujet.
Cecile devrait avoir aux environs de 75 ans
D'avance Merci
Philippe Polveche :shock:

Invité

Messagepar Invité » 28 févr. 2006 10:36

Bonjour,

Difficile pour moi-même de répondre à votre demande. En effet, étant moi-même de Wingles je ne connais point Mme Cécile Polvêche qui est un patronyme implanté dans cette ville.
Trois possibilités pour vous d'avancer :
- Vous adresser au Cercle généalogique et historique de Wingles dont le président est M. Larivière. Coordonnées sur Bottin.
- Vous adresser dans le voisinage immédiat de cette maison murée , là sans doute , vous aurez qq renseignements exploitables.
- Recherches de la pierre tombale au cimetière si cette personne est décédée à ce jour.
:( Amicalement
Brassart daniel

PAPEGHIN François

Messagepar PAPEGHIN François » 28 févr. 2006 22:09

philippe bonsoir, je n'ai pas mis aux oubliettes notre conversation sur les polveche-papeghin de marquillies mais pris par d'autres soucis je vous recontacterai plus tard. Vous pouvez toujours entrer en contact avec la mairie de marquillies oû travaille ma belle -soeur Marie Odile Papeghin. Amicalement fp

Polveche Philippe

Recherche Cecile Polveche

Messagepar Polveche Philippe » 01 mars 2006 15:12

bonjour merci pour vos infos
J'ai déjà rencontré le voisinage et malheureusement cela n'a rien donné.
La mairie de Wingles non plus. Mais savez vous s'il existe à wingles des recensement convrant la periode de 1930 a 1980 car Cecile serait une fille adoptive. Donc il ne sera peut etre possible de retrouver son acte de naissance. La police de Wingles n'a rien donné non plus. Malheusement il n'existe plus l'emission de Jacques Pradel sur TF1.
Je recherche eventuellement l'adresse de la compagnie gére les maison sociale de Wingles (dans la rue Cadix) car peut etre elle aurait une nouvelle adresse de cécile suite au décès de son père.
Que de questions sans reponses.
Amicalement
Philippe :shock:

Polveche Philippe

Cecile Polveche

Messagepar Polveche Philippe » 01 mars 2006 21:20

bonsoir, Triste nouvelle je viens d'apprendre par une colistiere de Geneacthimi que Cecile Polveche est décédée il y a +ou- 4 a 5 ans.
Merci quand même pour l'aide apportée
Philippe

Invité

Cecile Polveche

Messagepar Invité » 01 mars 2006 22:49

Bonsoir
A partir de cette nouvelle information, si vous me laissez le temps et dès qu'il fera moins froid , je sors d'un quadruple pontage récent, je me rendrai au cimetière de Wingles , et si je peux, mais cela est interdit je vous ferai une photo de la stèle .
Je passerai aussi en mairie.
Amicalement
Brassart Daniel

Invité

Cecile Polveche

Messagepar Invité » 01 mars 2006 22:57

Bonsoir,
J'oubliai de vous dire : la maison murée est une ancienne maison des Houillères Mines de Lens , comme toutes les cités minières la gestion de ce coron est du ressort de la SOGINORPA qui vient de changer de raison sociale et est devenue La Maison des Cités dont une succursale va s'ouvrir très bientôt à Wingles rue de Vendin.
Dès qu'elle sera mise en place et opérationnelle je m'y rendrai....donc patience.
Les recencements existent sur Wingles.
Bonne soirée
Daniel Brassart.