Bonsoir,
Je cherche
- la date de naissance de
BOIDIN Marie Catherine
dcd le 09/12/1812 à Lorgies
- ainsi que la date de son mariage avec
DELESTREZ (DELETTREZ- LETTREZ.......) Pierre François
né le 23/01/1778 à Lorgies et dcd le 22/04/1837 à Lorgies
Merci d'avance
Fabienne
BOIDIN - LORGIES
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Je ne connais malheureusement pas.
J'ai un BOIDIN , mais dont je ne sais pratiquement rien :
BOIDIN (dont je ne connais rien d'autre !!) a épousé Mireille LENGLEZ , née en 1913. Veuve, elle habitait Lomme en 2000. Le couple a eu 10 enfants. Mireille fait partie d'une branche parallèle proche de la mienne, mais dont je ne connais rien.
Si vous connaissiez ce couple, merci de penser à moi.
P. Léglise, Tournai, Belgique
J'ai un BOIDIN , mais dont je ne sais pratiquement rien :
BOIDIN (dont je ne connais rien d'autre !!) a épousé Mireille LENGLEZ , née en 1913. Veuve, elle habitait Lomme en 2000. Le couple a eu 10 enfants. Mireille fait partie d'une branche parallèle proche de la mienne, mais dont je ne connais rien.
Si vous connaissiez ce couple, merci de penser à moi.
P. Léglise, Tournai, Belgique
-
BOIDIN
Bonsoir,
Non, je ne conais pas votre Boidin. En fait mon ancêtre c'est son mari DELESTREZ; En ce qui concerne le vôtre, comme sa naissance ne doit pas avoir plus de 100 ans, ça risque d'être dur à trouver. Si toutefois il m'arrivait d'avoir d'autres renseignements, je ne manquerais pas de vous les faire parvenir.
Bon couragez
Cordialement
Fabienne Verdierre Delestrez
Non, je ne conais pas votre Boidin. En fait mon ancêtre c'est son mari DELESTREZ; En ce qui concerne le vôtre, comme sa naissance ne doit pas avoir plus de 100 ans, ça risque d'être dur à trouver. Si toutefois il m'arrivait d'avoir d'autres renseignements, je ne manquerais pas de vous les faire parvenir.
Bon couragez
Cordialement
Fabienne Verdierre Delestrez
-