Bonjour à tous
Avec les tables d'Essars, j'ai retrouvé pas mal de dates à rechercher, malheureusement, je ne peux pas me rendre aux AD pour le moment, si quelqu'un avait la gentillesse de faire les recherches pour moi, je lui en serais très reconnaissant.
Je laisse donc les dates au cas où :
mariages:
DUCROCQ Adeline Céline J x LAURENT Abel J le 9 février 1891 à Essars
DUCROCQ Fidèle Amand Constant x PECQUEUR Céline Augustine le 22 avril 1857 à Essars
DUCROCQ Augustin Josephe x OLBé Marie Angelique, le 17 septembre (7bre) 1822 à Essars
DUCROCQ Madeleine Gabrielle Henriettte x THOILLIEZ André Charles J le 3 novembre (9bre) 1883 à Essars
naissances :
DUCROCQ Adeline Céline J, 22 février 1866 à Essars
DUCROCQ Adeline Céline J, 21 aout 1868 à Essars
DUCROCQ Fidel Amand Constant le 29 janvier 1823 à Essars
DUCROCQ Esther Clara Joseph le 29 janvier 1823 (sa soeur jumelle) à Essars
DUCROCQ Madeleine Gabrielle Henriette, ° 13 avril 1857 à Essars
THOILLIEZ André Charles J le 5 juillet 1846 à Essars
décès :
DUCROCQ Augustin, 26 juin 1830 à Essars
bien évidemment, j'ai noté beaucoup d'autres dates pour ces patronymes mais je ne voudrais pas abuser.
tout ce que je peux dire de plus est qu'il y a une dizaine d'année, je m'étais rendue aux AD d'Arras et avait trouvé quelques renseignements (naissance de DUCROCQ Fidel en 1823) sur le microfilm portant le numèro 5 MI 310 R1 (à l'époque, je n'étais guère expérimentée et je n'avais noté les infos que partiellement, ce que je regrette bien maintenant). il me semble d'ailleurs (si ma mémoire est bonne que tous les Naissance-Mariage-Décès (NMD) du village tenait sur ce village, du moins une assez longue période)
en tous les cas, merci d'avance à celui ou celle qui pourra me rendre ce service, ma cousine compte également sur vous, nous sommes coincées
à bientôt
Viridiana Desbuisson
Essars pour une recherche aux AD
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
-