Recherche commune de LAGNEST

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
xenarock

Recherche commune de LAGNEST

Messagepar xenarock » 10 mars 2006 08:51

Bonjour à toutes et à tous, je recherches depuis un moment à localiser LAGNEST , que je ne trouve nul part , je recopie la transcription de l'acte de mariage célébré le 22/02/1843 à Ecques
Silvin Joseph WALLART ,ménager,né le 30 fmoreal an 12 à Roquetoire veuf de Rosalie GODWELLE (+ 5/01/1839 à Wittes) et Marie Honorine DEMOL née le 19/03/1815 à LAGNEST ?, demeurant à Blaringhem, fille de Louis Joseph DEMOL (+ à ST Omer) et de Marie Joseph HOLQUIN décédée le 12/12/1842 à LAGNEST ?
J'ai contacté la Mairie de Longuenesse et Mametz mais aucune naissance de DEMOL Marie Honorine
Est-ce que vous pourriez m'aider afin que je puisse avoir l'acte de naissance de DEMOL Marie Honorine.Merci d'avance.Cordialement Valérie

patdau

Messagepar patdau » 11 mars 2006 22:53

Bonjour,
Une consultation rapide sur le site des Mormons, indique que les familles sont originaires de la région Ecques, Roquetoire,.....
Une consultation toute aussi rapide des cartes Cassini mentionne LIGNES, hameau au sud de Quiestède, à 1 km à l'est de la route Thérouanne - Radinghem.
Bon courage
Patdau.

xenarock

Messagepar xenarock » 12 mars 2006 10:59

Bonjour Patdau, merci beaucoup pour votre aide , je vais donc diriger mes recherches sur Lignes.Cordialement Valérie