Bonjour à toutes et à tous
Qui peut m'aider?
Je recherche l'acte de mariage de ASSEMAN Louis Joseph avec DEVOS Henriette Catherine le 27/11/1811 à Saint Omer. (je prends en charge les frais éventuels de photocopie et affranchissement).
Merci pour votre aide Michel 45770
ASSEMAN Louis Joseph x DEVOS Henriette Catherine St Omer
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Je me rends au AD 62 dans une dizaine de jours, je veux bien photocopier votre acte de mariage, de votre côté si vous croisez des monroger, montroger, de montroger lors de vos recherches, faites le moi savoir, merci
monrogerjc@yahoo.fr
cordialement,
Jean Claude MONROGER.
monrogerjc@yahoo.fr
cordialement,
Jean Claude MONROGER.
-
ASSEMAN Louis Joseph x DEVOS Henriette Catherine St Omer
Bonsoir
Merci pour votre aide,j'ai enregistré votre demande, si dans mes recherches je trouve des renseignements , je vous les transmetterai directement.
Cordialement Michel 45770
Merci pour votre aide,j'ai enregistré votre demande, si dans mes recherches je trouve des renseignements , je vous les transmetterai directement.
Cordialement Michel 45770
-
Bonsoir Michel,
Je me suis rendu au AD 62, comme prévu et j'ai l'acte que vous avez demandé. il me faudrais une adresse pour vous l'envoyer. Concernant le peut de frais engager, c'est cadeaux, je compte sur vous si vous trouvez des monroger, moroger, montroger lors de vos recherches pour me prévenir. Voici mon tél: et mon adresse i mai pour me donnez votre adresse. monrogerjc@yahoo.fr
cordialement,
Jean Claude Monroger
Je me suis rendu au AD 62, comme prévu et j'ai l'acte que vous avez demandé. il me faudrais une adresse pour vous l'envoyer. Concernant le peut de frais engager, c'est cadeaux, je compte sur vous si vous trouvez des monroger, moroger, montroger lors de vos recherches pour me prévenir. Voici mon tél: et mon adresse i mai pour me donnez votre adresse. monrogerjc@yahoo.fr
cordialement,
Jean Claude Monroger