mariage VAN ESCHEN MAILLE

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
cgenre

mariage VAN ESCHEN MAILLE

Messagepar cgenre » 15 mars 2006 20:28

je recherche tout renseignement sur le remariage de MAILLE marie et de VAN ESCHEN jules (pas certain) vers 1905 à Lievin
il s'agit de mon agm
merci pour votre aide car j'habite dans le doubs vers la suisse.
bonne soirée

DEKER NICOLE

Messagepar DEKER NICOLE » 16 mars 2006 19:50

Le 23 janvier 1904 Un Van Esschen Jules a épousé une marie (Aldegonde ?) Maille.
J'ai noté ce mariage dans la marge d'une Marie Aldegonde Maille née le 2&/2/1862 à Annoeullin mais décédée à 5 ans le 26/8/1867.
j'avais déduit qu'il y avait eu lors de la transcription du mariage une erReur sur l'identité de l'épouse.
J'ai noté la naissance le 18/2/1862 à Annoeullin de Marie Maille, épouse ensuite de Jean Baptiste Léon Carré, décédés tous deux avant 1913 probablement à Liévin où ils s'étaient installés vers 1895. Il se peut que ce soit elle l'épouse de Van Esschen, après un veuvage sans doute.
Cordialement
Nicole Deker

benezit francoise

Messagepar benezit francoise » 19 mai 2006 14:02

je viens seulement de lire vos messages sur lievin cherchez vous toujours ou avez vous trouver une bonne ame ?
si personne ne vous a répondu je vous joins mon email et j attends vos demandes essentiellement sur lievin
mettez moi le votre et votre adresse postale j y vais lundi
francoise benezit
michelbenezit@wanadoo.fr :D :lol: