Hesdinegneul les Béthunes

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Monique Chandelier

Hesdinegneul les Béthunes

Messagepar Monique Chandelier » 28 mars 2006 09:38

bonjour Soizic,

Il parait que vous êtes d'Hesdineul Lez Béthune, or habitant le 35 il m'est difficile de faire les recheches suivantes : date du mariage de
CARON Victor Denis Joseph né le 1 02 1865 avec DESAULTY joséphine Catherine née 13 12 1861 à Hesdigneul lez Béthune date de naissance de leurs enfants JEANNE 1889 - 1971
SUZANNE ?
MARTHE 1891 - 1942 (DOUAI)
VICTOR ? et peut-etre leurs parents :
CARON Denis né en 1831 charron et YOLTHIN Eléonore née en 1833

DESAULTY Auguste né en 1832 uni à FLAMENT Zoë né en 1835.

si vous pouviez m'aider et me trouver quelques actes je vous en serais très reconnaissante il va de soi que je réglerai les frais.
merci inifiniment
Monique
voici mon adresse courriel : jpm.chandelier@laposte.net
titre corrigé - merci de mettre des titres plus explicite - les modérateurs

Invité

Recherche

Messagepar Invité » 28 mars 2006 18:52

Bonjour :arrow: :arrow:

La semaine prochaine je vais à l'AGP 62 Association Généalogique du Pas de Calais; Celle-ci dispose de pratiquement tous les microfilms du Pas de Calais et d'Hesdigneul Lez Béthune commune sur laquelle j'ai quelques ancêtres . Si vous n'êtes point trop pressé(e) je pourrai vous aider mais peu à peu
Je vous signale aussi que L'AGP 62 dispose des certains relevés dont je vous enverrai les intitulés sur votre mail perso
Amicalement
Daniel :D :wink:

Invité

Recherche

Messagepar Invité » 28 mars 2006 19:15

Rebonsoir,
Pourriez-vous confirmer si CARON Denis et YOLTHIN Eléonore sont les parents de Victor Caron.
De même si DESAULTY Auguste et FLAMENT Zoë sont les parents de Joséphine . :?
Daniel