bonjour
qui peut me dire pourquoi je n'arrive pas a retrouver trace de mon ancetre ROSINE JULIE BOUQUET malgré toutes mes recherches et mes nombreux messages laissés
Mes demandes sur d'autres sites ne donnent rien?pourtant ce n'ait pas si loin de nous : née en 1826 dcd le 12/06/1858 à Aubers
je désespere car sans elle je ne peux aller plus loin dans ma branche
qu'en pensez -vous
utah
qui peut me dire pourquoi
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Bonjour
le problème pour Neuve Chapelle, c'est que leurs registres de naissances ne remontent que jusqu'en 1853 en mairie
votre ancêtre avait-elle un mari
donnez le maximum d'infos au sujet de ses enfants...
à bientôt
Viridiana Desbuisson
(je n'ai pas encore vu mon ami qui n'a pas internet mais je ne vous oublie pas et ne manquerai pas de lui poser la question dès que possible, on ne sait jamais)
le problème pour Neuve Chapelle, c'est que leurs registres de naissances ne remontent que jusqu'en 1853 en mairie

votre ancêtre avait-elle un mari

à bientôt
Viridiana Desbuisson
(je n'ai pas encore vu mon ami qui n'a pas internet mais je ne vous oublie pas et ne manquerai pas de lui poser la question dès que possible, on ne sait jamais)
-
bonjour Utah,
voila ce que j'ai trouve dans un fichier que je possede (pas de preuve)
BOUQUET Rosine Julie Joseph ° ? + 12 06 1858 Neuve Chapelle 62
un fils
BOUQUET Jean Baptiste desire °6 11 1850 Neuve Chapelle gardien à la prison de loos
x 12 04 1875 Aubers
DEROITE Marie adeline°29 04 1850 Neuve Chapelle
amicalement
alainp74
voila ce que j'ai trouve dans un fichier que je possede (pas de preuve)
BOUQUET Rosine Julie Joseph ° ? + 12 06 1858 Neuve Chapelle 62
un fils
BOUQUET Jean Baptiste desire °6 11 1850 Neuve Chapelle gardien à la prison de loos
x 12 04 1875 Aubers
DEROITE Marie adeline°29 04 1850 Neuve Chapelle
amicalement
alainp74
-
Re: qui peut me dire pourquoi
Bonjour,utah a écrit :bonjour
qui peut me dire pourquoi je n'arrive pas a retrouver trace de mon ancetre ROSINE JULIE BOUQUET malgré toutes mes recherches et mes nombreux messages laissés
Mes demandes sur d'autres sites ne donnent rien?pourtant ce n'ait pas si loin de nous : née en 1826 dcd le 12/06/1858 à Aubers
je désespere car sans elle je ne peux aller plus loin dans ma branche
qu'en pensez -vous
utah
Quelqu'un a-t-il cherché aux AD de Lille ? Les tables décénales sont informatisées en lecture libre. Je pense y aller demain, dites moi si je dois chercher.
Cordialement
Babeth
-
Petit Conseil
Bonjour ,
Mets l' essentiel de tes questions dans le Resumé-Titre
Ainsi le Lecteur est tout de suite branché
A +
C W
Mets l' essentiel de tes questions dans le Resumé-Titre
Ainsi le Lecteur est tout de suite branché
A +