Bonjour je descends en ligne agnatique directe de jean jacques lefranc né à bucquoy (62) le 3 janvier 1669 du mariage d'antoine lefranc et marie jeanne morlette qui ont eu 5 garcons tous nés à bucquoy et dont j'ai les actes de baptéme. Concernant jean jacques lefranc depuis 1669 et jusque à ce jour j'ai pratiquement tous les actes paroissiaux ou d'état civil (baptéme-naissance-décés-contrats de mariage) des lefranc successifs et de leurs épouses. jean jacques lefranc a quitté bucquoy pour vitry en artois (62) vers 1698 ou ses héritiers sont restés jusque 1750 pour aller à estrées '59) jusque 1929 et venir à douai (59) ou ils sont toujours. jean jacques lefranc ayant eu 4 fréres germains, j'ai à coup sur des cousins de prés ou de loin à qui je souhaite si cela les intéresse remettre une copie de mon arbre généalogique
Cordialement
Jean Claude Lefranc 55 rue du Pont des Pierres 59500 DOUAI
Mail jcclefranc@orange.fr Tel 03 27 88 41 16
famille lefranc morlette de bucquoy
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Re: famille lefranc morlette de bucquoy
Bonjour,
Je vous serai obligé de bien vouloir me contacter.
Avec mes remerciements
Alain
Je vous serai obligé de bien vouloir me contacter.
Avec mes remerciements
Alain
Modifié en dernier par abuirette le 30 nov. 2015 16:55, modifié 1 fois.
-
- Super VIP
Re: famille lefranc morlette de bucquoy
Bonjour
Bienvenue à Alain
Vous pouvez vous présenter sur le forum Nouveau membre
Pour éviter les spammeurs il ne faut pas mettre son adresse mail sur les forums mais utiliser la MP du site.
Vous pouvez
votre message pour la supprimer et la communiquer par MP aux membres intéressés

Bienvenue à Alain

Vous pouvez vous présenter sur le forum Nouveau membre
Pour éviter les spammeurs il ne faut pas mettre son adresse mail sur les forums mais utiliser la MP du site.
Vous pouvez

Amicalement Graffit