Pihon ou Pihan une piste SVP

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Invité

Pihon ou Pihan une piste SVP

Messagepar Invité » 05 mai 2006 20:51

Bonsoir à tous

quelqu'un parmi-vous aurait-il rencontré des Pihon ou Pihan :blink: le nom n'est pas très lisible sur l'acte en ma possession.
Mon AAGP est dit veuf de Marie Thérèse Julie Pihon, décédée le 10/03/1856 à Montmartre (Seine). Il s'agit de son acte de 2ème mariage le 08/04/1862 avec Julie Ernestine Henriette Duhamel (° à Lebiez).
Il n'ya aucune trace de cette Pihon à Montmartre. Serait-il possible qu'elle soit de la même région que la deuxième épouse ? Mon AAGP Alexandre François quant à lui est de Boulogne sur mer.
Merci d'avance pour la moindre piste. :idea:
Patricia (33)

jlem

Pihan

Messagepar jlem » 06 mai 2006 08:17

Bonjour,

Je suis originaire du Sud Manche, et j'ai un certain nombre de Pihan parmis mes ancêtres.

Cordialement

Jacques Lemoussu

jlem

Messagepar jlem » 06 mai 2006 10:21

Rebonjour,

Je viens de retrouver sur généanet le couple Pihan X François-Plouvin

voir a cette adresse :

http://gw.geneanet.org/jlkag

Cordialement

Jacques

Invité

Messagepar Invité » 13 mai 2006 16:49

Bonjour Jacques
merci pour vos réponses.
En effet sur geneanet ma cousine Karine Gougne remplit les champs avec les infos que nous trouvons chaucune de notre côté. Ceci étant la première femme de mon AAGP est difficile à localiser.
Sur Paris elle n'est pas au AD. La personne qui y a gentiment fait des recherches pour moi aurait besoin d'un peu plus d'infos.
Je n'en ai pas et j'hésite à demander aux charmantes personnes de la mairie de Boulogne sans même savoir si le mariage a eu lieu dans la ville de mon AAGP.
De votre côté vous n'avez pas trouvé cette personne ai-je cru comprendre ? merci quand même d'avoir regardé. Un jour peut être ????
amicalement
ps : si vous avez besoin de qq chose sur le 33 ...