Bonjour,
Je recherche les lieu et date de mariage de mes arrière-grands-parents :
Fidèle Alfred DUBOIS (° 1861 à Richebourg ST Vaast) X Laure Elise FACON.
D'après les informations que je possède, ils ont dû se marier entre 1800 et 1884. Je n'ai trouvé aucune trace de leur mariage ni à Richebourg ni à Lorgies. Je pense que peut-être ce serait à Festubert ou à Neuve Chapelle où Laure Elise a pu être élevée dans sa famille (sa maman est décédée lorsqu'elle avait 3 ans).
Un grand merci à toute personne qui pourrait me fournir ce renseignement.
Bien cordialement
Jeannine DAUCHY
Festubert ou Neuve Chapelle ?
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
-
Bonjour,
Je vous remercie pour les dates, mais en fait je les ai déjà. Ce qui me manque est leur mariage que je n'arrive pas à trouver.
Fidèle Alfred DUBOIS (°14.11.1861 à Richebourg ST V. + 15.03.1924 à Beuvry) fils de Pierre François Dubois et de Narcisse Rosalie Evrard
marié le ........ ? .... à .... ? .... avec
Laure Elise FACON (°06.10.1856 à Richebourg l'Av. + le 08.01.1933 à Beuvry) fille de Louis Joseph Facon et Zélie Augustine Amandine Lemaire.
J'espère que je finirai par trouver !!!
Cordialement
jeannine Dauchy
Je vous remercie pour les dates, mais en fait je les ai déjà. Ce qui me manque est leur mariage que je n'arrive pas à trouver.
Fidèle Alfred DUBOIS (°14.11.1861 à Richebourg ST V. + 15.03.1924 à Beuvry) fils de Pierre François Dubois et de Narcisse Rosalie Evrard
marié le ........ ? .... à .... ? .... avec
Laure Elise FACON (°06.10.1856 à Richebourg l'Av. + le 08.01.1933 à Beuvry) fille de Louis Joseph Facon et Zélie Augustine Amandine Lemaire.
J'espère que je finirai par trouver !!!
Cordialement
jeannine Dauchy