Je demeure à Hermelinghen (62), je suis né à Tardinghen (62), 20 /09 /50, je me prénomme Alain
Mon père demeure à Herbinghen (62) il est né à condette le 6/01/26.il se prénomme Michel ,Henri, Alfred
Mon grand père est décédé à Tardinghen le 5/02/1984 il est né à Landrethun les Ardres le 31/03/1895 il se prénommait Alfred ,louis, joseph, il s'est marié le 10/10/1921 à Colembert avec Lucie Sophie Marie Vieillard né à Colembert le 02/02/1898 sa mère se nommait Marie vieillard et a passé sa vie au chateau de Colembert comme laveuse à taches.
Mon arrière grand père se nommait Alfred Duvivier il etait marié a Louise Henriette Delattre, il a passé une partie de sa vie comme garde chasse à "yeuse" Landrethun les Ardres pour Monsieur Donjon de Saint Martin, avant cela il était maréchal férrant à Querquant c'est tout ce que je sais si vous pouvez aider à trouver l'origine de mes ancêtre
recherche sur la famille Duvivier
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Bonsoir,
Dans le recensement de Landrethun les Ardres de 1906, il y a le foyer suivant, au Hameau d'Yeuse (chemin d'Yeuse à Louches) :
- DUVIVIER Alfred, né en 1869 à Quercamps, chef (du ménage), garde particulier ;
- DELATTRE Henriette, née en 1873 à Landrethun, femme ;
- DUVIVIER Alfred, né en 1895 à Landrethun, fils ;
- DUVIVIER Henriette, née en 1900 à Landrethun, fille ;
- DUVIVIER Marthe, née en 1902 à Landrethun, fille.
Cordialement,
David
Dans le recensement de Landrethun les Ardres de 1906, il y a le foyer suivant, au Hameau d'Yeuse (chemin d'Yeuse à Louches) :
- DUVIVIER Alfred, né en 1869 à Quercamps, chef (du ménage), garde particulier ;
- DELATTRE Henriette, née en 1873 à Landrethun, femme ;
- DUVIVIER Alfred, né en 1895 à Landrethun, fils ;
- DUVIVIER Henriette, née en 1900 à Landrethun, fille ;
- DUVIVIER Marthe, née en 1902 à Landrethun, fille.
Cordialement,
David
-