COEUGNET Jean-Baptiste X DUMINY Marie-Anne ERGNY 62

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
GLINT

COEUGNET Jean-Baptiste X DUMINY Marie-Anne ERGNY 62

Messagepar GLINT » 09 mai 2009 05:43

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je recherche les ascendants de Coeugnet Jean-Baptiste né à Ergny, marié le 24 juillet 1746 à Ergny à Duminy Marie-Anne.
De leur union Coeugnet Jean-François, né le 27 novembre 1749 à Ergny.

D'avance merci,

Cordialement,

J-Louis.

mcoeugnet

Messagepar mcoeugnet » 06 juin 2009 18:40

Bonjour Jean-Louis,

Ce sont également mes ancêtres. Habitant le canton d'Hucqueliers d'où sont originaires tous mes ancêtres Coeugnet, je n'ai malheureusement jamais tourvé leur ascendance.

Cordialement,

Mickaël Coeugnet

MPoulain

Messagepar MPoulain » 06 juin 2009 22:01

Bonsoir

Juste une précision : le mariant (Coeugnet) est dit d'Aix en Ergny

Il y a aussi plusieurs x DUMINY ou DUMAISNIL à Ergny où le mariant est également dit d'Aix (les parents étant Adrien et Marie PRUVOST d'Aix en Ergny)
Pas impossible que l'ascendance des deux soit à rechercher à Aix

Cordialement

mcoeugnet

Re: COEUGNET Jean-Baptiste X DUMINY Marie-Anne ERGNY 62

Messagepar mcoeugnet » 20 nov. 2015 21:31

Bonsoir à tous,

Je relance ce sujet car j'ai des versions différentes.

Sur le message ci-dessus, il est indiqué qu'il est le fils d'Adrien Coeugnet et Marie Pruvost. Quel est l'élément qui vous permet d'affirmer cela ? J'ai vu la même chose sur le site genealogie.com. Je n'ai jamais vu la trace de ce couple à Aix-en-Ergny ni dans les communes voisines.

J'ai trouvé la naissance de Jean Baptiste Coeugnet et de sa soeur jumelle Marie Ursule, le 21 octobre 1721 à Lebiez. Il est indiqué qu'il est le fils de Jacques, manouvrier à Royon, et de Marie Quehen.

Serait-ce notre Jean-Baptiste ? Je poursuis mes recherches sur la commune de Lebiez et je vous tiendrais au courant dès que possible.

Merci par avance pour vos éclaircissements.