Recherche famille Quinchon

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
lamarie18

Recherche famille Quinchon

Messagepar lamarie18 » 01 juin 2006 23:58

Bonsoir

Je suis à la recherche de Jacques QUINCHON marié à Sophie MORELLE, et de Jean Baptiste GOSSELIN marié à Augustine DUIDIENE, leurs enfants sont Désiré QUINCHON né le 31 janvier 1845 à Lourches et décédé à Courriéres marié à Augustine GOSSELIN née le 17 janvier 1852 à Anzin et décédée à Courriéres (suivant les actes de décés)

Je vous remercie d'avance pour tout les renseigements que vous ne fournirez car cela fait déjà plusieurs mois que je suis à leurs recherches

Merci beaucoup
Maryvonne :roll:

HEMERY

Famille Quinchon

Messagepar HEMERY » 04 juin 2006 17:26

Bonjour,

Je ne peux pas vous fournir les renseignements que vous demandez, mais il s'avère que parmi les noms demandés vous en avez certains qui correspondent à ma généalogie (du côté de ma mère).

J'ai moi aussi QUINCHON GOSSELIN MORELLE

J'ai une QUINCHON Marie né en 1878 (je ne sais pas où) mariée à VILCOT Léon , né à Fouquières les Lens, mort à la catastrophe de Courrières.

GOSSELIN Joséphine, née en 1829 (où?) mariée avec PETIT Jules Celestin Joseph né en 1821 (où?). Naissance d'enfants à Sallaumines et Hénin Liétart.

MORELLE Jean Baptiste né en 1785 à Denain mort en 1962 à Denain, son père MORELLE Claude.

Peut être aucun lien avec vous mais sait-on jamais ?

Cordialement Sylvie