bonjour
j'ai un petit probleme dans la commune du PARCQ departement du Pas de Calais
j'ai un acte de naissance de 1828 le 15 novembre j'ai le nom des parents mais pas celui de l'enfant
comment je peux faire avec les registres de l'eglise mais ou demander a la mairie pour la liste de recensement
merci de vos conseilles
nadine
nom d'un enfant
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Re: nom d'un enfant
Bonjour Nadine,
Si tu as la date de naissance, comment se fait-il que tu n'as pas le nom de l'enfant ?
Pour 1828, c'est à la Mairie qu'il faut t'adresser ou aux Archives ( si la Mairie ne possède plus les registres.)
Si j'ai mal compris la question, repose la !
Bien amicalement,
Yvette
Si tu as la date de naissance, comment se fait-il que tu n'as pas le nom de l'enfant ?
Pour 1828, c'est à la Mairie qu'il faut t'adresser ou aux Archives ( si la Mairie ne possède plus les registres.)
Si j'ai mal compris la question, repose la !
Bien amicalement,
Yvette
-
nom d'un enfant
bonjour
non tu as bien compris j'ai l'acte provenant de la mairie avec le nom des parents
Charles Philippe Prospert CARDON 39 ans nous presente un enfant du sexe Masculin né aujourd'hui a 11 ans de lui et de Marie Anne Celestine LANVIN son epouse (avec le nom des temoins ) mais pas le nom de l'enfant
il me faudrait un acte avec un complement d'information c'est pourquoi je pensais au bateme mais l'eglise?
amicalement et merci
nadine
non tu as bien compris j'ai l'acte provenant de la mairie avec le nom des parents
Charles Philippe Prospert CARDON 39 ans nous presente un enfant du sexe Masculin né aujourd'hui a 11 ans de lui et de Marie Anne Celestine LANVIN son epouse (avec le nom des temoins ) mais pas le nom de l'enfant
il me faudrait un acte avec un complement d'information c'est pourquoi je pensais au bateme mais l'eglise?
amicalement et merci
nadine
Re: nom d'un enfant
Bonjour Nadine,
Dans ce cas je pense qu'il s'agit d'un enfant mort-né.
Bien amicalement,
Yvette
Dans ce cas je pense qu'il s'agit d'un enfant mort-né.
Bien amicalement,
Yvette