annezin dept 62 VIGNY
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
annezin dept 62 VIGNY
recherche tous renseignement sur VIGNY edouard ne a paris 8 sans doute assistance publique que faire ? MERCI
-
-
dept 62 VIGNY
pour VIGNY Edouard ne le 12 mars 1896 a Paris 8 marié a Vendin lez bethune le 9 mai 1925 avec GAVREL berthe charlotte elisa ne le 19 octobre 1904 a chocques mais ont habite annezin . VIGNY de l'assistance publique de paris ou on l'aurai trouve dans la rue alfred de vigny d'ou le nom impossible d'en savoir plus par famille merci de tous vos rens ou conseil a plus
-
-
rep a CODRON
BONJOUR Codron oui j'ai cette acte de mariage merci a plus
-
Re: annezin dept 62 VIGNY
Bonjour,
Édouard Vigny est très probablement mon arrière-grand-père. Très probablement... en 1923, alors quil est marié à Marie Jeanne Marin, il assiste à laccouchement de Berthe Gavrel (indication mentionnée sur lacte de naissance) squi donne naissance à Simone Gavrel... ma grand-mère. Enfant naturel donc. Néanmoins, pour moi il ne fait aucun doute: Édouard est le père du nouveau-né.
Je recherche donc des informations sur cet homme. Létat civil de Paris men a fourni (naissance, mariages, divorces). Mais je recherche aussi des photographies.
Auriez-vous des documents en votre possession ? Connaîtriez-vous des personnes vers lesquelles je pourrais me tourner pour en obtenir ?
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Recevez mes meilleures salutations.
Rémi74
Édouard Vigny est très probablement mon arrière-grand-père. Très probablement... en 1923, alors quil est marié à Marie Jeanne Marin, il assiste à laccouchement de Berthe Gavrel (indication mentionnée sur lacte de naissance) squi donne naissance à Simone Gavrel... ma grand-mère. Enfant naturel donc. Néanmoins, pour moi il ne fait aucun doute: Édouard est le père du nouveau-né.
Je recherche donc des informations sur cet homme. Létat civil de Paris men a fourni (naissance, mariages, divorces). Mais je recherche aussi des photographies.
Auriez-vous des documents en votre possession ? Connaîtriez-vous des personnes vers lesquelles je pourrais me tourner pour en obtenir ?
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Recevez mes meilleures salutations.
Rémi74
-
Merci à tous pour vos réponses.
Je nai pas lacte de mariage Vigny/Gavrel de 1925.
Pourriez-vous me ladresser ?
Je suis aussi à la recherche de deux actes de mariage :
mariage COUTEAUX-PARSY à Lillers le 8 avril 1918
Mariage COUTEAUX-RINGOT à Lillers le 18 mai 1912
Pourriez-vous maider?
Merci à tous.
Rémi 74
Je nai pas lacte de mariage Vigny/Gavrel de 1925.
Pourriez-vous me ladresser ?
Je suis aussi à la recherche de deux actes de mariage :
mariage COUTEAUX-PARSY à Lillers le 8 avril 1918
Pourriez-vous maider?
Merci à tous.
Rémi 74
-
- Super VIP
Bonjour et bienvenue sur généachtimi
COUTEAUX Arthur X RINGOT Julie
COUTEAUX Arthur X RINGOT Julie
Les actes de mariage de Lillers de 1918 ne sont pas encore en ligne

Simone GAVREL étant enfant naturelle il n'y a pas de mariage VIGNY x GAVREL sauf si l'acte de décès de Berthe GAVREL dit qu'elle est veuve de Edouard VIGNYRémi74 a écrit :Je nai pas lacte de mariage Vigny/Gavrel de 1925.
Rémi74 a écrit :mariage COUTEAUX-PARSY à Lillers le 8 avril 1918

Les actes de mariage de Lillers de 1918 ne sont pas encore en ligne
Amicalement Graffit 

-
Attention, je parle du mariage Edouard Vigny / Berthe Gavrel, de mai 1925.
Simone Gavrel, fille de Berthe est née en 1923. Edouard assisté à l'accouchement. A cette date, il est déjà marié avec Marie Jeanne Marin... il divorce en 1924 et se remarie le 9 mai 1925 à Vendin-lès-Béthune avec Berthe. Je recherche l'acte de ce mariage.
Selon moi, Edouard est le père de Simone.
Je vos remercie pour votre aide.
Simone Gavrel, fille de Berthe est née en 1923. Edouard assisté à l'accouchement. A cette date, il est déjà marié avec Marie Jeanne Marin... il divorce en 1924 et se remarie le 9 mai 1925 à Vendin-lès-Béthune avec Berthe. Je recherche l'acte de ce mariage.
Selon moi, Edouard est le père de Simone.
Je vos remercie pour votre aide.
-
- Super VIP
Vous n'aviez pas précisé que vous connaissiez le lieu et la date mais il faudra attendre.Les actes ne sont pas en ligneRémi74 a écrit :se remarie le 9 mai 1925 à Vendin-lès-Béthune avec Berthe.
Amicalement Graffit