bonjour à tous,
je recherche les patronymes :
- BOULANT et NAEFER
sur les communes citées en objet
si quelqu'un en a rencontré (même sur d'autres communes), merci de me faire un petit signe
cordialement
Claire de Normandie
recherches sur Banteux et Bantouzelle
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Bonsoir,
J'ai fait le dépouillement des tables décennales de mariage (1803/1892) des communes de Banteux et Bantouzelle.
Il y a effectivement de très nombreux BOULANT.
Pas de NAEFER par contre un mariage BOULANT -NAIZER sur Banteux vers 1850.
Vous pouvez consulter ces TDM sur www.généalo.net
Vous me contactez si vous avez un souci....
Bien cordialement.
Régis
J'ai fait le dépouillement des tables décennales de mariage (1803/1892) des communes de Banteux et Bantouzelle.
Il y a effectivement de très nombreux BOULANT.
Pas de NAEFER par contre un mariage BOULANT -NAIZER sur Banteux vers 1850.
Vous pouvez consulter ces TDM sur www.généalo.net
Vous me contactez si vous avez un souci....
Bien cordialement.
Régis

-
-
bonjour à tous,
Régis : l'acte de mariage que vous avez trouvé est celui de mes AAGP : BOULANT Louis et NAEFER Céline en date du 26/10/1854
C'est bien un "EF" et non un "IZ" qu'il faut lire, j'en ai demandé confirmation à une grand-tante
Si vous trouvez l'acte de naissance de BOULANT Louis aux environs de 1833, ce serait super (il est né soit à Bantouzelles soit à Banteux)
Lui et Céline habitait Banteux en 1868
De même, si quelqu'un peut trouver NAEFER Céline né en 1833 à Flesquières ce serait sympa de me faire un petit signe
Bon week-end à tous
Bisous
Claire
Régis : l'acte de mariage que vous avez trouvé est celui de mes AAGP : BOULANT Louis et NAEFER Céline en date du 26/10/1854
C'est bien un "EF" et non un "IZ" qu'il faut lire, j'en ai demandé confirmation à une grand-tante
Si vous trouvez l'acte de naissance de BOULANT Louis aux environs de 1833, ce serait super (il est né soit à Bantouzelles soit à Banteux)
Lui et Céline habitait Banteux en 1868
De même, si quelqu'un peut trouver NAEFER Céline né en 1833 à Flesquières ce serait sympa de me faire un petit signe
Bon week-end à tous
Bisous
Claire