actes departement 62 CARLIEZ,HECQUET,MONTIGNY,PAHIER

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Françoise Manoukian

actes departement 62 CARLIEZ,HECQUET,MONTIGNY,PAHIER

Messagepar Françoise Manoukian » 24 août 2006 09:28

Bonjour,

Je reprends mes recherches sur mes grands parents paternels :
Grand mère Gabielle,Ismérie, Marie
-née le 6 décembre 1903 à la Commune de Fresnoy, canton de Le Parcq, arrondissement de St Pol département du Pas de Calais , Décédée à St Pol Sur Ternoise le 3 mars 1978.
-de Carliez Oscar, âgé de 24 ans ( 1979?) et de Hecquet Marguerite âgée de 23 ans (1980?)domiciliée à Fresnoy 62.

du côté grand père paternel Séraphin, Fernand,Joseph
-né le 30 avril 1890 à la commune d'Hernicourt 62, Marié le 12 aout 1922 avec Gabrielle et décédé le 2 septembre 1957à Wavrans sur Ternoise.
- de Auguste,Marie,François,Joseph MONTIGNY âgé de 33ans (1857 ?) et de Marie Joseph PAHIER âgée de 32 ans(1858 ?)

Je n'ai aucune précision quand à l'acte de naissance et de décès de mes arrières grands parents, ils ont eu plusieurs enfants ?, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait une vraie bénédiction pour mes recherches. :?:
merci
cordialement Françoise

Françoise Manoukian

Re: actes departement 62 CARLIEZ,HECQUET,MONTIGNY,PAHIER

Messagepar Françoise Manoukian » 25 août 2006 17:32

Françoise Manoukian a écrit :Bonjour,

Je reprends mes recherches sur mes grands parents paternels :
Grand mère Gabielle,Ismérie, Marie
-née le 6 décembre 1903 à la Commune de Fresnoy, canton de Le Parcq, arrondissement de St Pol département du Pas de Calais , Décédée à St Pol Sur Ternoise le 3 mars 1978.
-de Carliez Oscar, âgé de 24 ans ( 1879?) et de Hecquet Marguerite âgée de 23 ans (1880?)domiciliée à Fresnoy 62.

du côté grand père paternel Séraphin, Fernand,Joseph
-né le 30 avril 1890 à la commune d'Hernicourt 62, Marié le 12 aout 1922 avec Gabrielle et décédé le 2 septembre 1957à Wavrans sur Ternoise.
- de Auguste,Marie,François,Joseph MONTIGNY âgé de 33ans (1857 ?) et de Marie Joseph PAHIER âgée de 32 ans(1858 ?)

Je n'ai aucune précision quand à l'acte de naissance et de décès de mes arrières grands parents, ils ont eu plusieurs enfants ?, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait une vraie bénédiction pour mes recherches. :?:
merci
cordialement Françoise

Françoise Manoukian

CARLIEZ,HECQUET,MONTIGNY,PAHIER

Messagepar Françoise Manoukian » 25 août 2006 17:46

Bonjour,
Une erreur s'est glissée dans les dates éventuelles de naissance de mes arrières grand' parents il s'agit de 1879 et 1880. Je recherche mes ascendants, et connaitre éventuellement les frères et soeurs de mes grands parents. Une aide me serait très précieuse merci à tous
Françoise Manoukian :lol: