je recherche les ascendants de ma grand-mère nom de jeune fille VERIN Julienne
Vérin eugène louis né le 27 08 1867 à fouquières lez Lens marié à
Cayet Clémence Marie Joseph née vers 1874
Vérin François né vers 1830 marié à Loyez Stéphanie née vers 1842 , parents de Vérin Eugène Louis. Leur ville serait plus sur Fouquières. J'ai une copie de l'acte de naissance de eugène louis .
Peut-être avez-vous déjà rencontré ces noms dans votre filiation
Je serais heureux de retrouver la branche manquante.
J'ai moi-même étudié les Chevalier à Hénin Liétard (mon ascendance)
Merci d'avance
Gérard CHEVALIER
recherche famille VERIN-CAYET-LOYEZ sur Hénin/Fouquières
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
à propos du patronyme loyer
bonjour,
je ne sais pas si nos ancêtres ont un rapport entre eux mais j'ai une aïeule qui se nommait Mélanie Loyer née à Lille et qui a épousé Louis Bramme.
ils ont habité Oignies.
bien cordialement Josse
je ne sais pas si nos ancêtres ont un rapport entre eux mais j'ai une aïeule qui se nommait Mélanie Loyer née à Lille et qui a épousé Louis Bramme.
ils ont habité Oignies.
bien cordialement Josse
-
-
chevalier
bonjour Gérard
Je suis moi-même descendant des Chevalier de Hénin Liétard et je bute sur le couple Bonaventure Chevalier x Jeanne Bucquet qui ont du se marier vers 1730. Avez vous des infos sur eux?
Je pense que vous devez connaitre le relevé "patronyme Chevalier" à Hénin Liétard de Mr Leturgez, publié à l'AGP
cordialement
Jean Luc Chevalier
Je suis moi-même descendant des Chevalier de Hénin Liétard et je bute sur le couple Bonaventure Chevalier x Jeanne Bucquet qui ont du se marier vers 1730. Avez vous des infos sur eux?
Je pense que vous devez connaitre le relevé "patronyme Chevalier" à Hénin Liétard de Mr Leturgez, publié à l'AGP
cordialement
Jean Luc Chevalier
-
votre recherche
bonjour jean-luc,
J'ai effectivement une branche pour Bonavanture marié à Jeanne françoise sloastique BUQUET, j'ai pu mettre les noms de leurs enfants, mais je n'ai pas encore effectué de recherche sur leurs ascendants.
Vous trouverez des renseignements sur mon arbre en ligne dans le lien suivant:
http://gw.geneanet.org/fantin1
Mes travaux sont bien sur tirés des relevés que vous citez.
Peut-être avons nous une branche commune.
Cordialement Gérard
J'ai effectivement une branche pour Bonavanture marié à Jeanne françoise sloastique BUQUET, j'ai pu mettre les noms de leurs enfants, mais je n'ai pas encore effectué de recherche sur leurs ascendants.
Vous trouverez des renseignements sur mon arbre en ligne dans le lien suivant:
http://gw.geneanet.org/fantin1
Mes travaux sont bien sur tirés des relevés que vous citez.
Peut-être avons nous une branche commune.
Cordialement Gérard
-
-
Bonjour Philippe,
Je me doute car je dépouille les arbres en ligne pour avoir des pistes.
Je n'ai malheureusement aucune trace de sa vie, mon père, son petit fils, n'a pas de souvenir , il sait qu'elle repose à sains en G. et qu'elle serait décèdée en 1942 à Hénin. Sur harnes mon père ne m'a jamais parlé de cousins et pas plus sur Hénin.
Il faut que je me déplace aux archives, mais je suis dans l'oise et pas beaucoup de temps en ce moment. La mairie d'hénin n'a pas d'acte au nom de Vérin et Cayet.
Merci tout de même
Cordialement Gérard

Je me doute car je dépouille les arbres en ligne pour avoir des pistes.
Je n'ai malheureusement aucune trace de sa vie, mon père, son petit fils, n'a pas de souvenir , il sait qu'elle repose à sains en G. et qu'elle serait décèdée en 1942 à Hénin. Sur harnes mon père ne m'a jamais parlé de cousins et pas plus sur Hénin.
Il faut que je me déplace aux archives, mais je suis dans l'oise et pas beaucoup de temps en ce moment. La mairie d'hénin n'a pas d'acte au nom de Vérin et Cayet.

Merci tout de même
Cordialement Gérard