Bonjour,
Je suis complètement bloqué presque au début de mes recherches puisqu' il s' agit des numéros 26 et 27, en effet, je recherche les parents de Juliette Adèle Chavatte *le 17/06/1852, + le 25/12/1916 et x le 05/09/1871 avec Gustave David Rappasse. Je remercie d' avance les personnes qui me permettront de continuer mes recherches.
Cordialement
Yves
CHAVATTE CARVIN
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
chavatte
Bonsoir Yves
Le 5/9/1871 Carvin
Relevé du mariage de Rapasse Gustave David ( s ) 24 ans ouvrier mineur , né le 14/3/1847 Carvin ,y dmt ,fils de RAPASSE Nicolas, 63 ans journalier dmt Carvin et de COUSIN Marceline 52 ans
x Chavatte Juliette Adèle ( ne s pas ) 19 ans , née le 17/6/1852 à Noeux, dmt Carvin ,fille de CHAVATTE Théophile, 48 ans, maïtre porion, dmt Carvin ,et de PLUMECOCQ Sophie ,48 ans ,ménagère , dmt Carvin
les témoins sont tous des amis
Christiane
Le 5/9/1871 Carvin
Relevé du mariage de Rapasse Gustave David ( s ) 24 ans ouvrier mineur , né le 14/3/1847 Carvin ,y dmt ,fils de RAPASSE Nicolas, 63 ans journalier dmt Carvin et de COUSIN Marceline 52 ans
x Chavatte Juliette Adèle ( ne s pas ) 19 ans , née le 17/6/1852 à Noeux, dmt Carvin ,fille de CHAVATTE Théophile, 48 ans, maïtre porion, dmt Carvin ,et de PLUMECOCQ Sophie ,48 ans ,ménagère , dmt Carvin
les témoins sont tous des amis
Christiane
-
à propos de Chavatte
bonjour Yves, j'ai parmi mes ancêtres une Amélie Chavatte.
je ne sais pas si elle fait partie d'une branche commune à la vôtre, ce sont des personnes qui apparemment sont venues de Belgique, ont passé par Valenciennes et Lourches du moins en ce qui concerne la mienne.
vous pourriez peut-être essayé de ce côté là.
cordialement.josse
je ne sais pas si elle fait partie d'une branche commune à la vôtre, ce sont des personnes qui apparemment sont venues de Belgique, ont passé par Valenciennes et Lourches du moins en ce qui concerne la mienne.
vous pourriez peut-être essayé de ce côté là.
cordialement.josse
-
CHAVATTE CARVIN
Bonjour,
Je vous remercie pour toutes ces informations, qui vont me permettre de poursuivre mes recherches, je n' avais vraiment pas grand chose sur cette branche Rapasse:Chavatte.
Merci beaucoup
Cordialement
Yves
Je vous remercie pour toutes ces informations, qui vont me permettre de poursuivre mes recherches, je n' avais vraiment pas grand chose sur cette branche Rapasse:Chavatte.
Merci beaucoup
Cordialement
Yves
LEROY X CHAVATTE avant 1670
Anne-Marie LEROY née en 1670 fille de Gérard LEROY et de Elisabeth CHAVATTE s'est mariée à AVELIN en 1703 près de CARVIN
Quelqu'un connait-il ce couple ?
D'avance merci PHILRBX
Quelqu'un connait-il ce couple ?
D'avance merci PHILRBX