Votre 2500 ème membres se lance pour une mission "imossible", si biensur vous l'acceptez !!!

Voilà, je dispose de très très peu d'information sur le père et grands parents parternels de ma grand mère côté maternelle !!! Une branche donc récente, à laquelle s'attache beaucoup d'importance... malhereusement les indices sont très mince, et se résume à ceci :
LANIEZ Michel (sosa 14) : Garçon Boucher
Naissance : 16.3.1903 - Noyellette (62123) - acte N°3, né au domicile parental.(acte en ma possession)
Décès : 19.1.1976 - Marseille (13000) (acte en ma possession)
Parents
- Père : LANIEZ Jules (°1866) Boucher, marchand de chevaux (sosa 28)
- Mère : DILLY Marie (°1867) (sosa 29)
Conjoints
WIBAUX Renée Marie Léonie (°1901/+1986) (sosa 15)
Mariage : 5.9.1927 - Carvin (62200) (acte en ma possession)
LANIEZ Jules et DILLY Marie étaient domiciliés à Noyellete (62123) à la naissance de leur fils. Peut-être que la mariage a eu lieu à Noyellette le 20/06/1891 ou le 06/10/1892 (source Projet "Généano") mais rien n'est certain...(d'autres prénoms étaient associés à ceux que je connais).
Voilà donc tous les indices dont je dispose ! Je souhaiterai savoir si quelqu'un possède dans une de ces branches d'autres informations concernant mes ancêtres ou si quelqu'un aurait un conseil à me donner ! Si par hazard une vérification sur la Commune de Noyellette ou aux A.D 62 était faisable, celà m'aidrai biensur beaucoup !!! Si vous pouvez faire des photos de vos trouvaille, je suis preneur ! Si seul les photocopies sont permises, je me propose bien entendu de vous rembourser les frais de copie et d'envoie !!!
Merci beaucoup de votre aide,

Laurent