bonjour
je recherche des renseignements sur andré BARBARE né le 10 mai 1890 à villers guislain , mort pour la france en janvier 1915 à la haraze
si vous pouviez me renseigner sur son lieu d inumation et sur ses ascendants
merci d avance
garougarou
barbare andre
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Barbare André
Bonjour Garougarou
je vous envoie en MP la fiche de décès de Barbare André trouvée sur le site "Mémoire des Hommes". Je vous recontacte pour + d'infos sur les lieux d'inhumation. A+
je vous envoie en MP la fiche de décès de Barbare André trouvée sur le site "Mémoire des Hommes". Je vous recontacte pour + d'infos sur les lieux d'inhumation. A+
Barbare André suite
Pour le lieu de sépulture vous pouvez "visiter" le site suivant
www.sepulturesdeguerre.sga.gouv.fr (je n'y ai pas trouvé trace de Barbare André).
Pour mon grand père (Mort pour la France) décédé en février 1915 dans la Marne, j'ai pris contact avec : diacmetzsepultures@sga.défense.gouv.fr où j'ai obtenu une réponse positive par retour. Peut-être faut-il essayer de ce côté là?
Pour obtenir l'acte de décès (avec qques précisions éventuellement sur ses
ascendants) vous pouvez écrire à la mairie de naissance en demandant une
copie de son acte de décès du 1er janvier 1915 mais en précisant qu'il s'agit d'un acte de transmission du.....(indiqué sur la fiche de décès ) de Paris 1er arrdt. (vous savez peut-être déjà tout cela....)
En tout cas, bonne recherche et à votre disposition au cas où.
Bien cordialement.
www.sepulturesdeguerre.sga.gouv.fr (je n'y ai pas trouvé trace de Barbare André).
Pour mon grand père (Mort pour la France) décédé en février 1915 dans la Marne, j'ai pris contact avec : diacmetzsepultures@sga.défense.gouv.fr où j'ai obtenu une réponse positive par retour. Peut-être faut-il essayer de ce côté là?
Pour obtenir l'acte de décès (avec qques précisions éventuellement sur ses
ascendants) vous pouvez écrire à la mairie de naissance en demandant une
copie de son acte de décès du 1er janvier 1915 mais en précisant qu'il s'agit d'un acte de transmission du.....(indiqué sur la fiche de décès ) de Paris 1er arrdt. (vous savez peut-être déjà tout cela....)
En tout cas, bonne recherche et à votre disposition au cas où.
Bien cordialement.