Bonjour,
Je recherche des informations sur Maximilien Joseph Mastain et Anne Catherine Finez, parents de Marie Joseph Mastain née à Courrières le 11/11/1784 ou 1785.
Je vous remercie
Yves
MASTAIN/FINEZ
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Bonjour
Maximilien Joseph Mastain 26ans fils
d' Idildefonse et de Brulin Anne Thérèse
X Anne Chrétienne (Catherine ? ) Finez 28 ans fille de Jean François Joseph et d'Anne Thérèse Marfil le 7 7 1772 à Courrières
Tous de Courrières
Marie-Joseph Mastain née le 11 11 1784 à Courrières
Cordialement M L Jeunet
Maximilien Joseph Mastain 26ans fils
d' Idildefonse et de Brulin Anne Thérèse
X Anne Chrétienne (Catherine ? ) Finez 28 ans fille de Jean François Joseph et d'Anne Thérèse Marfil le 7 7 1772 à Courrières
Tous de Courrières
Marie-Joseph Mastain née le 11 11 1784 à Courrières
Cordialement M L Jeunet
-
MASTAIN/FINEZ
Et bien, je dois encore vous remercier, je n' avais vraiment pas grand chose sur ces personnes.
Encore un grand merci
Yves
Encore un grand merci
Yves
-
-
MASTAIN/FINEZ
Je vous remercie, je ne sais pas ce qui se passe, mais il y a effectivement des problèmes avec mon adresse internet, mais essayez encore une fois, j' ai fait un peu de ménage.
Si vous pouvez me donner les dates de naissance et de décès de Maximilien Mastain et de Anne Finez et éventuellement de leurs parents.
Merci d' avance
Yves
Si vous pouvez me donner les dates de naissance et de décès de Maximilien Mastain et de Anne Finez et éventuellement de leurs parents.
Merci d' avance
Yves