Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de mariage de DUPIRE Alexandre X DEMAUDE Virginie le 19/11/1901 à Méricourt, ainsi que l'acte de naissance du marié le 31/01/1876 à Méricourt-Lavaleresse.
Merci beaucoup à qui pourra me les transmettre.
Cordialement.
Michel.
Mariage DUPIRE X DEMAUDE à Méricourt
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Re: Mariage DUPIRE X DEMAUDE à Méricourt
Bonjour
je me rendrais à Méricourt cette semaine
Cordialement
je me rendrais à Méricourt cette semaine
Cordialement
-
Rebonjour
je viens de consulter les archives en ligne des communes Méricourt et Méricourt Lavaleresse et je n'ai trouvé aucun mariage en date du 19/11/1901
Etes vous sur de la date et de la commune ?
Par contre j'ai trouvé 1 enfant né en 1902.
J'irai tout de même en la commune pour la naissance d'Alexandre Dupire.
Peux etre en marge y aura t-il une transcription.
Cordialement
je viens de consulter les archives en ligne des communes Méricourt et Méricourt Lavaleresse et je n'ai trouvé aucun mariage en date du 19/11/1901
Etes vous sur de la date et de la commune ?
Par contre j'ai trouvé 1 enfant né en 1902.
J'irai tout de même en la commune pour la naissance d'Alexandre Dupire.
Peux etre en marge y aura t-il une transcription.
Cordialement
-
Bonjour,
Effectivement, je viens de regarder dans les archives du 62 et je ne trouve pas trace du mariage DUPIRE-DEMAUDE à Méricourt, ni à Méricourt-Lavaleresse!!!
Veuillez m'excuser pour cette demande irréalisable. Je ne sais plus, ne l'ayant pas notée, l'origine de cette information.
La mariée DEMAUDE Virginie est née à Denain et peut-être s'y est-elle mariée? Mais les TD des AD 59 s'arrêtent en 1892!!!
Mais il est bien certain que l'acte de naissance de DUPIRE Alexandre ne pourra que m'aider.
A vous lire bientôt.
Cordialement.
Michel.
Effectivement, je viens de regarder dans les archives du 62 et je ne trouve pas trace du mariage DUPIRE-DEMAUDE à Méricourt, ni à Méricourt-Lavaleresse!!!
Veuillez m'excuser pour cette demande irréalisable. Je ne sais plus, ne l'ayant pas notée, l'origine de cette information.
La mariée DEMAUDE Virginie est née à Denain et peut-être s'y est-elle mariée? Mais les TD des AD 59 s'arrêtent en 1892!!!
Mais il est bien certain que l'acte de naissance de DUPIRE Alexandre ne pourra que m'aider.
A vous lire bientôt.
Cordialement.
Michel.
-
Bonjour
Je reviens de la Mairie de Méricourt et j'ai trouvé les 2 actes demandés
La naissance et le mariage
Peux tu m'envoyer ton adresse par mail :
Mon adresse mail : Zyrtec62@live.fr que je puisse t'envoyer les 2 photocopies des actes
Cordialement
Je reviens de la Mairie de Méricourt et j'ai trouvé les 2 actes demandés
La naissance et le mariage
Peux tu m'envoyer ton adresse par mail :
Mon adresse mail : Zyrtec62@live.fr que je puisse t'envoyer les 2 photocopies des actes
Cordialement
-
bonjour, Virginie DEMAUDE etait ma grand mere paternelle et monsieur Dupire le pere du demi frere de mon père.je suis en possession de beaucoup de renseignements concernant la généalogie DEMAUDE.
Pierre DEMAUDE
Pierre DEMAUDE
-
Bonjour,
je réalise la généalogie de la famille pierreuse. Le nom de DEMAUDE Alfred vous parle t'il sur méricourt corons?
Bien cordialement
nicolas PANICALI
nicolas.panicali@outlook.fr
je réalise la généalogie de la famille pierreuse. Le nom de DEMAUDE Alfred vous parle t'il sur méricourt corons?
Bien cordialement
nicolas PANICALI
nicolas.panicali@outlook.fr
-
- Super VIP
Bonjour et Bienvenue sur Généachtimi
Il n'est pas nécessaire de mettre votre email pour obtenir une réponse.
Vous avez possibilité de la communiquer par MP
Pour évitez les spammeurs vous devriez modifier rapidement votre message pour suprimer votre adresse mail

Il n'est pas nécessaire de mettre votre email pour obtenir une réponse.
Vous avez possibilité de la communiquer par MP
Pour évitez les spammeurs vous devriez modifier rapidement votre message pour suprimer votre adresse mail
Amicalement Graffit