Bonsoir à tous,
Je recherche des informations sur mes ancêtres décédés tous 2 à Billy Montigny à une date inconnue :
Jean-Baptiste CAYET
Il épouse Hyacinthe GOURLET, Ménagère, Ce couple aura un enfant :
- Nicolas Joseph né en 1819 né à Billy montigny.
merci pour votre aide
Christelle
CAYET sur BILLY MONTIGNY
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche de la famille CAYET;
Mon arrière G.mère était Clémence CAYET, elle était mariée avec Eugène Vérin de fouquières.
Je ne peux malheureusement pas remonter la filière, je n'ai aucun point de départ (pas de date) pour ma recherche. Peut-être Nicolas Joseph serait de la famille.
J'essairais lors d'un sejour dans, "les mines" ,le pas de calais d'avoir des infos aux archives départementale.
Bonne pêche
Cordialement
G. Chevalier
Je suis moi aussi à la recherche de la famille CAYET;
Mon arrière G.mère était Clémence CAYET, elle était mariée avec Eugène Vérin de fouquières.
Je ne peux malheureusement pas remonter la filière, je n'ai aucun point de départ (pas de date) pour ma recherche. Peut-être Nicolas Joseph serait de la famille.
J'essairais lors d'un sejour dans, "les mines" ,le pas de calais d'avoir des infos aux archives départementale.
Bonne pêche
Cordialement
G. Chevalier
-
CAYET sur BILLY MONTIGNY
Bonjour
Je vous remercie pour votre message. J'espère que lors de votre prochain passage dans "les mines" vous trouverez votre "CAYET" et peut-être un lien avec les miens ...
dans l'attente de vous lire,
bien à vous,
Christelle
Je vous remercie pour votre message. J'espère que lors de votre prochain passage dans "les mines" vous trouverez votre "CAYET" et peut-être un lien avec les miens ...
dans l'attente de vous lire,
bien à vous,
Christelle
-
-